HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous
À propos de

À propos de nous

Généralités

Holike l'a déjà fait; "Comme chez soi"; (une maison chaleureuse et confortable) en tant que responsabilité et Mission depuis sa création. Nous fournissons à nos clients des solutions exclusives de mobilier de maison personnalisées basées sur le positionnement de la marque; "Console personnalisée";. Nous prenons; "Master Design, Master Quality, Master service"; En tant que valeur fondamentale de la marque et moteur du développement de l'entreprise, assurez - vous d'offrir à toutes les familles un mode de vie confortable, sain et diversifié de haute qualité. Guangzhou Holike Creative Home Co., Ltd. S'en tiendra toujours à notre créativité, créera une vie chaleureuse et confortable et veillera à ce que tous les meubles soient uniques. Nous croyons toujours que la maison est l'art de la vie.

Généralités

Historique de la marque

18 ans pour créer des chefs - d'œuvre remarquables
  • 2002

    Proposer un concept de garde - robe intégré significatif

  • (2006)

    Lancement; L'impression de Milan "; La garde - robe à la mode devient la référence de l'industrie

  • (2008)

    Proposer un concept de garde - robe intégré significatif

  • (2010)

    Lancement de portes coulissantes de qualité européenne

  • (2008)

    Import and Launch original Ecological non - formaldehyde Board designer Paul Andrey as a holick Brand Ambassador

  • En 2014

    Mettre à jour le système de produits de garde - robe personnalisés, entrer sur le marché des solutions complètes et devenir la marque de garde - robe désignée par la marque conjointe des entreprises chinoises à l'exposition universelle de Milan 2015

  • En 2015

    Devenir un commanditaire d'une société cotée en bourse (Code boursier 603898) de l'industrie des solutions d'ameublement sur mesure; 26 avril « Journée mondiale sans formaldéhyde »; Promouvoir un mode de vie écologique et sain original; "Custom Home master";

  • En 2016

    La pop star Angie Rabbi est devenue la nouvelle Ambassadrice de la marque et a entrepris notre nouveau voyage Marketing

  • 2017

    Lancement d'un projet d'armoire de cuisine et de porte en bois avec une solution de guichet unique pour les meubles personnalisés

  • 2018

    Lancement de l'armoire de cuisine Holike et de la porte en bois, Service de solution à guichet unique de plus en plus mature

  • 2019

    Lancement de la nouvelle série originale de panneaux écologiques K et approbation de la naf sans formaldéhyde.

  • 2020

    La purification du formaldéhyde et les techniques antibactériennes sont appliquées à la surface des tôles. Le Centre de purification du formaldéhyde Holike a été lancé en même temps. "Original Ecology and fashion style benchmark"; Nouvelles stratégies de marketing

Notre équipe

Équipe de conception

Créer des maisons et des modes de vie personnalisés pour les clients du monde entier. En collaboration avec des designers italiens, nous avons formé une équipe internationale de design. Entre - temps, nos membres de l'équipe chinoise sont diplômés de la célèbre Académie chinoise de design artistique, avec une riche expérience de travail dans l'industrie


Holike l'équipe de design est une combinaison d'expérience et d'art. Cette équipe jeune et talentueuse anime nos produits chaque année. Ils ne se contentent jamais de rien d'unique, travaillent avec enthousiasme, travaillent dur sur des concepts et des conceptions qui assurent nos clients & # 39; La vision est réalisée.

  • Alice percello
    • Fondateur du studio de design italien

    • consultant en design de la série Alpine

    • architecture intérieure et design

    • participation à la conception de villas et de suites haut de gamme en Italie, en France et au Royaume - Uni

    Alice percello
  • Lukavallani
    • Le maître italien du design

    • , consultant en design de la série montréalaise

    • , est connu sous le nom de: Master of Arts;

    • participation à la conception du centre commercial de dilmos à Milan et du Club de golf de Pérouse


    Lukavallani
  • Sr. Stefano vaselli
    • Italie Master of Space

    • Baïkal Lake Series Design Consultant

    • se concentre sur le design décoratif et l'architecture

    • travaille avec des marques de premier plan comme Brunel et binova


    Sr. Stefano vaselli
  • Acencheni def
    • Professeur d'architecture italien

    • conseiller en design de la série Manor de Bordeaux

    • Université de Florence degli

    • a participé à la conception du Centre d'affaires Miranda Vinci et de la salle d'exposition dilmos


    Acencheni def
Équipe de vente
Équipe de vente

Aider nos clients à stimuler la croissance des ventes est notre priorité et notre expertise. L'équipe de Guangzhou Holike Creative Home Co., Ltd. Est composée de professionnels de l'industrie hautement qualifiés, expérimentés et bien informés, qui sont passionnés par nos clients et travaillent main dans la main avec nos clients pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux en fournissant des services de première classe et des solutions créatives.

Équipe de service
Équipe de service

Nous espérons que vous serez satisfaits! Holike a mis en place des équipes de service après - vente spécialisées dans différents pays et nous vous aiderons lorsque vous aurez acheté le partenariat et la fiabilité. Nos valeurs sont des produits industriels. Nous sommes toujours là pour vous aider si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions concernant les instructions d'installation, les retours, les garanties, les demandes de produits ou la livraison

Usine

Nous offrons à nos clients des solutions exclusives de meubles de maison sur mesure, des ateliers équipés d'équipements intelligents de production de pointe d'Allemagne et du Canada, y compris Schelling, biesse, homag, wemhoner et plus encore.
  • 4 usines de pointe d'une superficie totale de 1 000 000 m2

  • capacité de production de cuisine et de garde - robe jusqu'à 2 500 ensembles / jour

  • employés (Guangzhou, Conghua, Huizhou, Hubei)

  • portes intérieures et garde - robe jusqu'à 500 ensembles / jour

Matières premières
01
Matières premières
Coupe
02
Coupe
Fermeture des bords
03
Fermeture des bords
Forages collectifs
04
Forages collectifs
Emballage
05
Emballage
Smart car Warehouse
06
Smart car Warehouse

Vidéo de l'usine

  • Dernière série 2021
    Dernière série 2021
  • Holike Hanchuan 4.0 Factory
    Holike Hanchuan 4.0 Factory
  • Holike intelligent Manufacturing base
    Holike intelligent Manufacturing base
  • Holike original Healthy Life Hotel
    Holike original Healthy Life Hotel
  • Holike Master Design
    Holike Master Design
  • Production en usine
    Production en usine
  • Produits de cabinet
    Produits de cabinet
  • Produits de garde - robe
    Produits de garde - robe
  • Panneaux de particules raffinés au formaldéhyde brut
    Panneaux de particules raffinés au formaldéhyde brut
Responsabilité sociale

Responsabilité sociale

  • Journée mondiale sans formaldéhyde
    Journée mondiale sans formaldéhyde

    Le 26 avril 2015, holike a créé Netease et Phoenix TV en collaboration avec Red Star macallion International Household Mall et des organismes de bienfaisance de Beijing pour promouvoir la création d'un espace domestique sans formaldéhyde pour les familles et investir massivement dans la recherche et le développement pour créer un environnement sain et respectueux de l'environnement pour la prochaine génération; D développer des produits de sécurité et de protection de l'environnement chaque année afin de fournir aux clients des alarmes de sécurité et des logements sûrs.

  • Holike Leukemia Fund
    Holike Leukemia Fund

    En 2017, Holike et la Beijing New Sunshine Charity Foundation ont créé conjointement la Holike Leukemia Foundation. Le 1er juin de chaque année, nous organisons des activités d'intérêt public pour aider et financer les enfants atteints de leucémie.

  • Hollick Leukemia Fund
    Hollick Leukemia Fund

    En 2017, Holike et la Beijing New Sunshine Charity Foundation ont créé conjointement la Holike Leukemia Foundation. Le 1er juin de chaque année, nous organisons des activités d'intérêt public pour aider et financer les enfants atteints de leucémie.

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us
About

ABOUT US

OVERVIEW

Holike has taken "Home Like" (Sweet and comfortable home) as its responsibility and mission since established. We provide exclusive customization home furniture solution for our customers base on the brand positioning of "Custom Home Master". We take "Master Design, Master Quality, Master Service" as our core brand value and enterprise development motivation, ensure to provide comfortable, healthy and diversifying high-quality lifestyle to all families. Guangzhou Holike Creative Home Co Ltd will always insist on our originality to create sweet and comfortable life and make sure that all the furniture is unique. We always believe that: home, is an artwork of life.

OVERVIEW
BRAND HISTORY
Spend 18 years to create remarkable masterpieces
  • 2002

    Significant to put forward the idea of whole wardrobe

  • 2006

    Launch "Impression Of Milan" fashion wardrobe andbecome the industry benchmark

  • 2008

    Significant to put forward the idea of whole wardrobe

  • 2010

    Launch European style boutique sliding door

  • 2008

    Import and launch original ecology Non-formaldehyde BoardDesigner Paul Andreu become Holike Brand Ambassador

  • 2014

    Update custom wardrobe products system and access to whole house solution market become the China Enterprise JointPavilion Designated Wardrobe Brand in Milan World Expo 2015

  • 2015

    Become the custom home solution industry A-shareisted company (Stock Ticker 603898)Sponsor" 26th, Apr WorldNo-formaldehyde Day" and advocating original ecology health lifestyle launch the marketing strategy of"Custom Home Master"

  • 2016

    Pop Star Angelababy become the new brand ambassador and set foot on our new marketing journey

  • 2017

    Launch kitchen cabinet and wood door project, providing custom furniture one stop solution

  • 2018

    Holike kitchen cabinet and wood door products launched, one stop solution service become mature

  • 2019

    Launch new original ecology K board series with NAFnon-formaldehyde approved.

  • 2020

    Formaldehyde purification and anti-microbial technology applied on the board material surface. Holike Formaldehyde purificationoard launched At the same time, we launch"Original ecology and fashion style benchmark" new marketing strategy

OUR TEAM

Design Team

To create the best custom home and lifestyle for customers all over the world. We cooperate with Italian designers and build an international design team. Meanwhile, our Chinese team members are all graduate from China famous academy of art design With rich working experience in this industry


The design team of Holike is a mix of experience and art. This young, talented team rejuvenates our product every year. They never settle for anything less than unique, working enthusiastically, and strive to complete concepts and designs, ensure that our clients' visions are realized.

  • Alice Persello
    • Founder of Italian design studio

    • Alps series design consultant

    • Major in interior architecture and design

    • Participated in the design of high-end villas and suites in Italy、France and England

    Alice Persello
  • Luca Valiani
    • ltalian design master

    • Montrian series design Consultant

    • Known as the "Master of art"

    • Participated in the design of Milan DILMOS mall and Perugia Golf Club


    Luca Valiani
  • Stefano Vaselli
    • ltalian space master

    • Lake Baikal series design consultant

    • Focuses on decorative design and architecture

    • Cooperated with BRUNELL and BINOVA etc top brand


    Stefano Vaselli
  • Macro Cecchini Def
    • Italian Architecture Professor

    • Bordeaux Manor series design consultant

    • Universita degli Studi di Firenze

    • Participated in the design of Da Vinci Commercial Center and DILMOS exhibition hall in Milan


    Macro Cecchini Def
Sales Team
Sales Team

Helping our customers drive sales growth is our priority and our specialty. Guangzhou Holike Creative Home Co Ltd team consists of highly qualified, experienced and knowledgeable industry professionals that are passionate and dedicated to our clients like works hand in hand with our clients and strive to ensure that they achieve their business goals by providing stellar service and creative solutions.

Service Team
Service Team

We want you to be satisfied! Holike had developed professional after sales service teams for different country zones that will support you after you purchase Partnership and reliability are values that we live in Industrial Should you need assistance, we are always at your disposal. If you have any issues with Installation guidance, returns, warranties, product queries or delivery etc call us at anytime

FACTORY

We provide exclusive customization home furniture solution for our customers, Workshop equipped with the most advanced production intelligent equipment from Germany and Canada, include Schelling, Biesse, Homag, Wemhoner etc.
  • 4 advanced factories total 1,000,000 sqm

  • Kitchen and wardrobe production capacity reach 2500sets/day

  • More than 3000 employees ( Guangzhou, Conghua, Huizhou, Hubei)

  • Interior door and vanity cabinet would be 500sets/day

  • 2021 Latest Series
    2021 Latest Series
  • HOLIKE Hanchuan 4.0 Factory
    HOLIKE Hanchuan 4.0 Factory
  • HOLIKE Intelligent Manufacturing Base
    HOLIKE Intelligent Manufacturing Base
  • HOLIKE-Original Healthy Life
    HOLIKE-Original Healthy Life
  • HOLIKE-Master Design
    HOLIKE-Master Design
  • Factory Produced
    Factory Produced
  • Cabinet Products
    Cabinet Products
  • Wardrobe Products
    Wardrobe Products
  • Original Formaldehydepurificatory Particle Board
    Original Formaldehydepurificatory Particle Board
SOCIAL RESPONSIBILITY
SOCIAL RESPONSIBILITY
  • World Non-formaldehyde Day
    World Non-formaldehyde Day

    In 26th, Apr 2015, Holike joint with Red Star Macalline International HomeMall, Beijing charity found netease and phoenix TV institutions, advocates to set up a home space thout formaldehyde for families, creating an environmental, healthful environment for the next generation spend a lot in R & D every year and constantly develop-environmental friendly products with safety peace to provide alarm and safe home for our customers

  • Holike Leukemia Fund
    Holike Leukemia Fund

    In 2017, Holike joint with Beijing New Sunshine Philanthropic Foundation and setup Holike Leukemia Fund. We Organize public benefit activities in 1st, Jun every year, providing help and fund to the children with leukemia.

  • Holike Leukemia Fund
    Holike Leukemia Fund

    In 2017, Holike joint with Beijing New Sunshine Philanthropic Foundation and setup Holike Leukemia Fund. We Organize public benefit activities in 1st, Jun every year, providing help and fund to the children with leukemia.