HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Comment entretenir les meubles? Étapes simples pour rendre les meubles de maison plus beaux!

Dans la vie quotidienne de la maison, le rôle important des produits de meubles est incontestable, il peut non seulement rendre notre vie plus pratique, mais aussi bien montrer le goût de la vie de la maison. Mais dans le processus d'utilisation, il y aura toujours de la poussière ou des taches, de sorte que le nettoyage nécessaire est nécessaire pour rendre les meubles plus propres et plus propres, prolongeant leur durée de vie. Comment nettoyer les meubles de la maison? Les méthodes de nettoyage suivantes doivent être notées.


pour différents matériaux, les méthodes de nettoyage des meubles de maison sont également différentes. Par conséquent, pour les meubles de maison de différents matériaux, plus besoin d'utiliser les méthodes de nettoyage correspondantes.


1. Produits de meubles en feuilles d'or


lors du nettoyage des meubles domestiques avec des feuilles d'or, il faut éviter d'utiliser des détergents liquides contenant des produits chimiques et d'utiliser des serviettes mouillées. Nettoyer la poussière avec une brosse molle. Évitez d'utiliser des objets tranchants à haute dureté pour le nettoyage afin d'éviter que la couche protectrice ne soit coupée et que la feuille d'or ne tombe. Lorsque vos mains sont moites ou humides, ne touchez pas la feuille d'or pour éviter son oxydation.


2. Produits de meubles en marbre


le marbre est un matériau naturel poreux. Moins d'eau pour le nettoyage. Essuyer régulièrement avec un nettoyant doux avec un chiffon légèrement humide, puis sécher et polir avec un chiffon doux propre.


les meubles en marbre fortement usés sont difficiles à manipuler. Ils peuvent être essuyés avec de la laine d'acier et ensuite poncés à l'aide d'un ponceur électrique pour restaurer le lustre. Ou utiliser un détergent liquide, du jus de citron, du vinaigre, etc. pour nettoyer les taches, puis nettoyer et sécher, répéter si nécessaire.


mais il est à noter que le temps de rétention du jus de citron ne doit pas dépasser 1 à 2 minutes. Les égratignures mineures peuvent être traitées avec un nettoyant en marbre professionnel et un agent de soin. Les meubles en marbre usagés ou précieux doivent être manipulés par des professionnels.


pour le traitement des taches de cosmétiques, de thé et de tabac, le peroxyde d'hydrogène peut être utilisé, placé pendant deux heures, lavé et séché. Pour les taches d'huile, essuyer avec de l'éthanol (alcool), de l'acétone (xyline) ou de l'huile de briquet, puis nettoyer et sécher. Si les meubles en marbre sont contaminés par du vin, du café, des sauces, etc., ou brûlés par des mégots de cigarette, ils doivent être réparés par un professionnel.


3. Produits de meubles en cuir


pour les produits de meubles en cuir avec cuir lisse et laqué, prendre un morceau de coton, tremper dans l'eau, visser à sec et essuyer doucement la poussière et les taches sur la surface du canapé. Après le nettoyage, la surface du canapé peut être légèrement essuyée une ou deux fois avec un agent de nettoyage et d'entretien du cuir pour former une pellicule protectrice sur la surface du cuir (n'utilisez pas de produits de soin à la cire), de sorte que la poussière ne s'infiltrera pas facilement dans les pores du cuir à l'avenir et sera plus facile à nettoyer.


le cuir de daim ne doit pas être nettoyé de la même manière que le cuir ordinaire (à l'exception de l'huile sur le cuir) et peut être légèrement brossé avec une fine brosse pour restaurer son apparence.


cuir imprimé, cuir gaufré: essuyer doucement le long de la ligne de motif du cuir à l'aide d'un chiffon de coton sec; S'il y a une légère tache, essuyez - la avec un chiffon de coton humide.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

How to Maintain Furniture? Easy Steps to Make Entry Lux Home Furniture Look Better!

In daily home life, the important role of furniture products is beyond all doubt, which can not only can make our life more convenient, but also can well demonstrate the taste of home life. But in the process of use, there will always be dust or stains, then necessary cleaning is required to make the furniture more clean and tidy, and to extend its service life. So how to clean the home furniture? The following cleaning methods should be paid attention to.


For different materials, the cleaning method of home furniture is also different. So for home furniture with different materials, it is even more necessary to use the corresponding cleaning method.


1. Gold-leaf furniture products


When cleaning home furniture with gold foil, you should avoid cleaning with liquid detergents with chemicals, and avoid cleaning with wet towels. Use a soft brush to clean the dust. Avoid using high-hardness, sharp-edged objects for cleaning so as to prevent the protective layer from being cut, causing the gold foil to fall off. When your hands are sweaty or wet, do not touch the gold foil to avoid oxidation of the gold foil.


2. Marble furniture products


Marble is a porous natural material. Use less water for cleaning. Regularly wipe it with a slightly damp cloth with a mild detergent, and then dry and polish it with a clean soft cloth.


The severely worn marble furniture products are difficult to handle. They can be wiped with steel wool and then polished with an electric sander to restore their luster. Or use liquid scrubbing agent, lemon juice, vinegar, etc. to clean the stains, then wash and wipe dry, repeat the operation if necessary.


But it should be noted that the lemon juice should not stay for more than 1 to 2 minutes. Slight scratches can be treated with professional marble cleaners and care agents. Old or valuable marble furniture should be handled by professionals.


To deal with cosmetics, tea and tobacco stains, you can apply hydrogen peroxide, leave it for two hours, wash and wipe dry. For oil stains, use ethanol (alcohol), acetone (wood spirit) or lighter oil to wipe, then clean and wipe dry. If marble furniture products are contaminated by wine, coffee, sauces, etc., or scorched by cigarette butts, they should be repaired by professionals.


3. Leather furniture products


For leather furniture products made by home furniture manufacturers in China with smooth leather and patent leather, take a piece of cotton cloth, soak it with water, wring it out, and gently wipe the dust and stains on the surface of the sofa. After cleaning, you can use a leather cleaning and maintenance agent to gently wipe the surface of the sofa one or two times to form a protective film on the surface of the cortex (do not use wax care products), and thus dirt will not easily penetrate into the leather pores in the future, making it easier to clean.


Suede leather should not be cleaned in the same way as regular leather (except for oil stains on the leather), it can be gently brushed with a fine brush to restore its beauty.


Printed leather, embossed leather: Use a dry cotton cloth to gently wipe along the pattern lines of the leather; if there is a slight stain, wipe it clean with a wet cotton cloth.

Related News