HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Conception résidentielle de style industriel

Dans le fonctionnement de l'esthétique urbaine, le style industriel n'est plus synonyme de grossièreté et de décadence, mais d'art moderne qui incarne la délicatesse, la modernité et la mode. En tant que style cool, le style industriel a naturellement choisi le noir, le blanc et le gris dans l'utilisation des couleurs.


Autres meubles modernes de luxe
Vous pourriez être intéressé
Armoire de cuisine

Armoire de cuisine

L'ensemble du style est dominé par le style européen classique. L'artisanat ancien du panneau de porte fait que le style global reflète une atmosphère historique et luxueuse forte, reflétant le goût de la mode que les gens modernes poursuivent.
Porte intérieure

Porte intérieure

Suivez le style européen classique, en utilisant l'artisanat ancien et la sculpture, les détails montrent la beauté intérieure et le charme du charme rétro, vous permettant de revenir à l'époque aristocratique. Le romantisme n'est pas à la traîne, le style élégant est plus noble.
Autres meubles

Autres meubles

Le design de style européen exquis restaure le style original et la couleur unique du maître, interprète la beauté confortable des gens, interprète la vie exquise au nom de l'art, crée un style agréable et élégant du cœur
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Industrial Style House Design

Under the operation of urban aesthetics, industrial style is no longer the pronoun of rudeness and decadence, but the modern art showing delicacy, modernity and fashion. As a cool style, industrial style naturally chooses black, white and gray in the use of color.


  • Cloar room
    Cloar room
  • living room
    living room
  • living room
    living room
  • TV Wall
    TV Wall
Other Luxury Modern Furniture
You May Interested
Kitchen Cabinet

Kitchen Cabinet

The whole is dominated by classical European style. The old craftsmanship of the door panel makes the overall style reflect the strong historical and luxurious atmosphere, and the fashion taste pursued by modern people.
Interior Doors

Interior Doors

Following the classical European style, with old craftsmanship and engraving, the details show the innate beauty and charm of the retro charm, bringing you back to the aristocratic era. Romantic temperament is not outdated, elegant style is nobler.
Other Furnitures

Other Furnitures

Delicate European design, restore the master's ingenuity style and unique color matching, interpreting people's comfortable beauty, interpreting exquisite life in the name of art, creating a pleasing and elegant style from the heart
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*