HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Points clés de la conception personnalisée de la maison

Il existe de nombreuses façons de vous aider à résoudre vos problèmes; Faire des rénovations familiales. Lorsque vous choisissez un design de décoration de maison, vous devez comprendre le schéma de conception, le style de conception, etc. Ces éléments sont très importants. En ce qui concerne les points clés de la conception de la maison personnalisée, tels que les problèmes de décoration dans le processus de décoration, les problèmes de force économique, les problèmes de comparaison, ce sont quelques points clés de la conception. En savoir plus à ce sujet aide à décorer.


quels sont les points clés de la conception personnalisée de la maison? Quelles sont les précautions à prendre lors de la personnalisation de votre maison?


Custom Home Designs


I. Points saillants de la conception de maisons sur mesure


1. Les arrangements. Lors de la personnalisation de la conception de la maison, le point le plus important est que la disposition globale devrait être raisonnable. Par exemple, conception de meubles de salle d'auto - réparation devrait être le même que le style de décoration de la disposition générale de votre maison. Ce n'est qu'en arrangeant correctement le salon que les gens peuvent & # 39; Les besoins physiologiques et esthétiques de l'homme sont satisfaits. Le corps et l'esprit peuvent être agréables.


2. Puissance économique. Les prémisses de la conception personnalisée de la maison doivent être conformes à un & # 39; La puissance économique de la Chine. Tout le monde & # 39; La puissance économique de la Chine est différente, l'objectif principal de la décoration est de rendre les gens confortables et pratiques, mais son degré devrait être mesuré par les individus & # 39; Il est capable.


3. Différence. La différence est la plus importante dans la conception de la maison personnalisée, qui est le point de base de la conception décorative Nbsp; La conception personnalisée de la maison doit également prêter attention à l'harmonie, comme l'éclairage, la couleur, les meubles et ainsi de suite sur la colocation ont besoin d'harmonie.


II. Considérations relatives à la conception de maisons sur mesure


1. Attention à la conception personnalisée de la maison: la conception est une priorité. La conception personnalisée de la maison exige une attention particulière à la conception précoce, qui est basée sur les habitudes et les préférences personnelles. En même temps, des mesures détaillées sont nécessaires pour chaque pièce. Il y a beaucoup d'endroits à mesurer, en particulier la taille des murs où les meubles sont placés.


2. Attention à la conception personnalisée de la maison: rénovation de l'eau et de l'électricité. La transformation de l'eau et de l'électricité est l'un des points clés de la conception personnalisée de la maison, mais avant la transformation de l'eau et de l'électricité, la mesure de l'armoire ne peut être ignorée. Étant donné que les murs et les planchers ne sont pas usinés, il n'est pas possible de donner des dimensions précises, mais l'entrée d'eau et la prise de la hotte doivent être réservées.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Key Points of Custom Home Designs

There are many ways to do home improvement. When choosing a home improvement design, you need to understand the design scheme, design style, and so on. These contents are very important. Problems about the main points of custom home design, such as decoration issues in the decoration process, economic strength issues, and comparison issues, these are some of the main points of design. Learning more about that is beneficial to decoration.


So what are the main points of custom home designs? What are the precautions when customizing your home?


Custom Home Designs


Ⅰ. The main points of custom home designs


1. Arrangement. The most important point when customizing a home design is that the overall layout should be reasonable, and especially for the modern room furniture designs. Only by rationally arranging the living room can people's physiological and aesthetic needs be met, and people's body and mind can be pleasant.


2. Economic strength. The premise of custom home design needs to be in line with one's own economic strength. Everyone's economic strength is different, so the main purpose of decoration is to make people feel comfortable and convenient, but the degree of it should be measured according to the individual's ability.


3. Differences. The most important thing in custom home design is its difference, which is the basic point of decoration design. Customized home design also needs to pay attention to harmony, for example, the matching of lighting, color, furniture, etc. needs to be harmonious.


Ⅱ. Precautions for custom home designs


1. Precautions for custom home designs: make design a top priority. Custom home design needs to pay attention to the early design, which is based on personal habits and preferences. At the same time, it is necessary to carry out detailed measurements for each room. There are many places to be measured, especially for the size of the wall where the furniture is placed.


2. Precautions for custom home designs: water and electricity transformation. Hydropower transformation is one of the key points in custom home design, but cabinet measurement must not be ignored before hydropower transformation. Since the wall and ground are not processed, no specific size can be given, but the water inlet and the socket of the range hood need to be reserved.

Related News