HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Connaissance des meubles de style européen qui ne peuvent être ignorés lors de l'achat

Il y a beaucoup de meubles de style européen sur le marché et le prix est très élevé. Pour acheter des meubles de style européen satisfaisants, nous devons garder les yeux ouverts lorsque nous achetons; Pour prolonger la durée de vie des meubles, nous devons les utiliser avec plus de soin.


1. Lors de l'achat de meubles de style européen


, faites attention au style des meubles et soyez élégant. Certains meubles classiques européens de mauvaise qualité sont très rigides dans le style, en particulier certains détails classiques typiques, tels que la décoration en arc ou en spirale, semblent maladroits.


en outre, nous devons prêter attention aux matériaux. les meubles de style européen doivent être faits de matériaux de haute qualité pour être visibles. Notez les avantages et les inconvénients des matériaux d'étanchéité des bords et si les bords sont irréguliers ou déformés.


au choix, nous pouvons voir l'espace entre les ouvertures de porte et de tiroir de ces meubles modernes de style européen. Un grand écart indique que la technologie est grossière et que les meubles seront déformés au fil du temps; Nous pouvons voir les matériaux de mobilier dans les fentes et les trous de charnière.


europe-style-furniture.jpg


2. Entretien des meubles de style européen


si la surface des meubles est très sale, avant de nettoyer les meubles de style européen, nettoyer la surface avec un nettoyant doux comme un plumeau, puis essuyer doucement avec un chiffon doux. Vous pouvez le nettoyer avec une petite quantité d'eau ou une bonne quantité de détergent. Pour les panneaux, le traitement peut être utilisé; "Solutions d'entretien des meubles"; L'intérieur de l'armoire doit être maintenu propre régulièrement.


pour s'assurer que la surface des meubles de style européen est aussi brillante que neuve pendant de longues périodes et pour éviter une exposition prolongée au soleil. Normalement, don & # 39; Ne pas placer les articles trop froids ou trop chauds directement sur la surface des meubles, ne pas & # 39; Ne placez pas d'objets tranchants ou rugueux directement sur la surface des meubles, pas & # 39; Ne pas placer les solvants organiques directement sur la table. Les pièces de quincaillerie (y compris le placage) ne doivent être nettoyées qu'à l'aide d'un chiffon sec. N'utilisez pas de nettoyants contenant des produits chimiques et n'utilisez pas de liquides acides pour nettoyer les pièces plaquées or. S'il y a des taches noires difficiles à enlever sur la surface des pièces plaquées or, elles peuvent être essuyées avec du kérosène.


3. Classification des meubles de style européen:


(1) meubles italiens:

grâce à la combinaison des techniques de production traditionnelles et des techniques modernes de pointe, sa caractéristique la plus remarquable est l'utilisation ingénieuse de la Division de l'or pour rendre les meubles beaux dans des proportions appropriées.

(2) Mobilier français:

les meubles classiques français sont essentiellement en bois de cerise, que ce soit le hêtre ou le chêne qui prédomine ailleurs. Les meubles classiques français et les meubles européens modernes ont toujours insisté sur l'utilisation de ce matériau.

(3) Mobilier espagnol:

le mobilier européen espagnol est caractérisé par l'utilisation de techniques de gravure. La décoration sculpturale des meubles est fortement influencée par l'architecture gothique, et la plupart des treillis gothiques Flame sont sculptés en relief sur les détails des meubles.


4. Conseils pour la décoration de la maison utilisez des meubles de style européen pour créer des meubles de style européen et américain


(1) meubles:

il devrait correspondre à la décoration dure sur les détails de style européen. Les meubles de couleur foncée, de style occidental et de style occidental doivent être coordonnés avec une grande atmosphère et des tons.

Fonds d'écran:

vous pouvez choisir quelques fonds d'écran plus distinctifs pour décorer votre chambre. Par exemple, le papier peint avec des histoires bibliques et des personnages est un style européen très typique. Les rayures et les fleurs brisées sont également courantes dans le style nord - américain.

(3) lampe:

la lampe en acier brillant est un gros problème et n'est pas compatible avec les meubles de style européen. Il est préférable de ne pas utiliser de lampes en cristal magnifiques et délicates. Certains luminaires à profil doux ou à lumière douce peuvent être utilisés. Par exemple, les lustres en fer forgé de petite taille et de forme simple sont un bon choix.

(4) peinture décorative:

les chambres décorées dans un style européen doivent être encadrées de façon grossière avec des lignes encombrantes pour correspondre à l'ensemble du style. La décoration dorée, la sculpture et même le grand style ne doivent pas être exclus, car c'est exactement le style.

(5) appariement des couleurs: la plupart des couleurs de fond des meubles de style européen

sont blanches et claires. Les meubles peuvent être blancs ou foncés, mais ils doivent être d'une série avec un style uniforme. En même temps, la doublure et la texture de certains tissus sont importantes. Les tissus de lin et de toile ne sont pas très à la mode, les tissus de soie sont plus nobles.

(6) étage:

dans le cas d'une résidence duplex, le rez - de - chaussée du hall du rez - de - chaussée peut être pavé de pierres et a l'air spacieux. Dans le cas d'un salon ordinaire, il est préférable de placer le plancher en bois dans le salon et la salle à manger. Si les planchers et les tuiles sont mélangés, la pièce apparaîtra petite.

(7) tapis: la fonction principale du sol

est d'agir comme tapis dans la décoration européenne. Le confort des pieds et l'élégance de la texture unique complètent les meubles de style européen. Il est préférable de choisir des motifs et des couleurs relativement élégants, et un sol trop ornemental peut entrer en conflit avec la sérénité et l'harmonie du style classique européen.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Knowledge About Europe Style Furniture That You Can't Ignore During Purchase

There are many Europe style furniture on the market, and the prices are high. In order to buy satisfactory Europe style furniture, we must keep our eyes open when buying; in order to extend the life of the furniture, we must use it more carefully.


1. Purchase the Europe style furniture


When buying, try to pay attention to the style of furniture which should be elegant. Some inferior classical Europe style furniture is very rigid in style, especially some typical classical details such as arc or spiral decoration, etc., appear clumsy.


In addition, we must pay attention to the material. Europe style furniture must be of good material to appear bold. Pay attention to the advantages and disadvantages of the edge banding materials, and pay attention to whether the edge banding is uneven or warped.


When choosing, we can look at the space between the door gaps and drawer gaps of these modern European style furniture. If the gaps are large, it means that the craftsmanship is rough and the furniture will be deformed after a long time; we can see the furniture materials from the hinge grooves and the holes.


europe-style-furniture.jpg


2. The maintenance of Europe style furniture


If the surface of the furniture is dirty, before cleaning the Europe style furniture, you should first use a soft cleaner such as a feather duster to clean the surface, and then gently wipe it with a soft cloth. You can clean it with a small amount of water or an appropriate amount of detergent. For the panel, it can be treated with "furniture care solution" periodically while the inside of the cabinet should be kept clean.


In order to ensure that the surface of Europe style furniture is as bright as new for a long time, avoid long-term exposure to the sun. Normally, don't put over-cold or over-heated items directly on the surface of the furniture, don't place sharp or rough-bottomed items directly on the surface of the furniture, and don't put organic solvents directly on the tabletop. Hardware decoration (including gold-plated) parts only need to be cleaned lightly with a dry rag. Do not use cleaning agents containing chemicals and never use acidic liquids to clean the gold-plated parts. If the surface of the gold-plated parts has black spots that are difficult to remove, you can wipe them with kerosene.


3. Classification of Europe style furniture:


(1) Italian furniture:

Thanks to the combination of traditional production techniques with contemporary advanced technology, its most notable feature is the clever use of the golden section to make the furniture present a beauty in just the right proportions.

(2) French furniture:

The material of French classical furniture is basically cherry wood, no matter whether beech or oak is popular in other regions. French classical furniture and modern European style furniture have always insisted on using this material.

(3) Spanish furniture:

The biggest feature of Spanish Europe style furniture is the use of carving techniques. The carving decoration in the furniture is deeply influenced by Gothic architecture, and the flame-style Gothic lattices are mostly embossed on the details of the furniture.


4. Tips on the home decoration with Europe style furniture to create European and American style


(1) Furniture:

It should be commensurate with the European details on the hard decoration. Dark colors, western retro patterns, and westernized modeling furniture should be chosen to be in harmony with the large atmosphere and tone.

(2) Wallpaper:

You can choose some more distinctive wallpapers to decorate the room. For example, wallpapers painted with Bible stories and characters are very typical European style. In North American style, stripes and broken flowers are also very common.

(3) Lamps:

The shiny steel lamp is a big failure, and it is incompatible with Europe style furniture. The gorgeous and fine crushing crystal lamp is best not to be used. Some lamps with soft contour lines or soft light can be adopted. For example, wrought iron chandelier with a little shape and austere is a good choice.

(4) Decorative painting:

The room decorated in European style should adopt thick-looking frames with cumbersome lines to match the whole style. And decoration with gold on edge, carving, or even a grand style should not be excluded, because on the contrary, this is precisely the style.

(5) Color matching:

The background colors of Europe style furniture are mostly white and light colors, while the furniture can be white or dark, but it must be a series and the style should be unified. At the same time, the lining and textures of some fabrics are very important. Linen and canvas fabrics are not very fashionable, and silk fabrics are more noble.

(6) Floor:

If it is a duplex house, the floor of the lobby on the first floor can be laid with stone, which will appear spacious. If it is an ordinary living room, it is best to lay wooden floors in the living room and dining room. If the floor board and floor tiles are mixed up, the room will appear small.

(7) Carpet:

The main role of the ground in the Europe style decoration should be played by the carpet. The carpet with the comfortable foot feel and elegant unique texture complement well with Europe style furniture. It is best to choose relatively elegant patterns and colors, and a ground that is too fancy may conflict with the tranquility and harmony of European classic style.

Related News