HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Stratégie globale de personnalisation des armoires

Pour ceux qui aiment la vie et recherchent la qualité, les deux choses les plus importantes sont la cuisine et la salle de bain! Pourquoi tu dis ça? Parce que ces deux endroits sont en fait les endroits que nous utilisons le plus souvent dans les longs jours à venir.  Comment choisir une armoire personnalisée? Holike vous présentera quelques points saillants:


1.  Tous les matériaux de l'armoire de cuisine personnalisée sont respectueux de l'environnement.  Après tout, ils sont utilisés dans la cuisine, ce qui est étroitement lié à notre alimentation.  De bons matériaux seront certainement plus amicaux pour notre corps!


2.  Les portes des armoires de cuisine personnalisées sont faciles à nettoyer.  La cuisine est un champ de bataille après chaque utilisation.  Le champ de bataille doit être nettoyé.  De bons matériaux vous épargneront beaucoup de soucis et d'efforts.  Par exemple, les armoires de cuisine personnalisées en quartz sont plus faciles à nettoyer que les armoires en bois.


3.   armoire de cuisine personnalisée doit avoir plusieurs tiroirs! La cuisine a souvent besoin de beaucoup de rangement.  Lorsque les tiroirs de l'armoire de cuisine personnalisée sont plus confortables, la facilité d'utilisation tend à augmenter considérablement et certainement plus confortable à utiliser.


4.  Si vous avez des enfants à la maison, il est conseillé de ne pas montrer vos poignées lors de la personnalisation de l'armoire, car lorsque vous êtes dans la cuisine, assurez - vous de vous approcher de l'armoire.  Les frapper accidentellement peut être douloureux et hostile aux enfants.  À ce stade, la poignée cachée sera plus conviviale et plus intégrée et plus belle.


5.  Sous l'évier de l'armoire de cuisine personnalisée, assurez - vous d'utiliser une feuille d'aluminium ou une couche métallique supérieure pour empêcher l'eau et les moisissures.


6.  Si vous avez des exigences plus élevées pour la conception d'armoires de cuisine personnalisées, vous pouvez avoir des exigences pour le matériau et la couleur des jupes, par exemple; armoire de cuisine moderne de luxe .


en tant que l'un des fabricants d'armoires de cuisine les plus professionnels, Holike peut personnaliser l'armoire de cuisine la plus appropriée pour vous.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Overall Cabinet Customization Strategy

For people who love life and pursue quality, the two things that should be most concerned about their house are the kitchen and bathroom! Why do you say that? Because these two places are actually the two places that we will use most frequently in the long days to come. So how to choose your custom-made kitchen cabinets? Holike will introduce some important points to you:


1. Whether all the materials of custom kitchen cabinets are environmentally friendly. After all, they are used in the kitchen, which is closely related to our eating. Good materials will definitely be more friendly to our bodies!


2. Whether the door of the custom kitchen cabinet is easy to clean or not. The kitchen is a battlefield after each use. The battlefield must be cleaned up. Good materials will save you a lot of worry and effort. For example, and custom kitchen cabinets made of quartz stone will be easier to clean than wooden ones.


3. Custom kitchen cabinets must have multiple drawers! Kitchens often need to store a lot of things. When the drawers of custom kitchen cabinets are more accommodating, the ease of use tends to increase a lot, and it will definitely be a lot more comfortable to use.


4. If there are children at home, it is recommended not to make exposed handles when customizing kitchen cabinets, because you are sure to walk close to the cupboard when you are in the kitchen. Accidentally bumping into them will be very painful and unfriendly to children. At this time, the design of the hidden handle will be more friendly, and the integrity will be stronger and better looking.


5. Under the sink of the customized kitchen cabinet, make sure to use tin foil or a higher metal layer to prevent water and mildew.


6. If you have high requirements for the design of custom made kitchen cabinets, you can put forward requirements for the material and color of the skirting line.


As one of the most professional kitchen cabinet manufacturers, Holike can customize the most suitable kitchen cabinet for you.

Related News