HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Deuxième étage

Le balcon, aussi petit que possible, est un espace rafraîchissant qui relie votre maison à l'extérieur. Oui Non & # 39; Buvons une boisson rafraîchissante, savourons le ciel nocturne étoilé de l'été, respirons l'odeur des fleurs du printemps, ou Saisissons le soleil d'hiver. Le balcon nous rapproche de la nature. Le balcon


est - il à valeur ajoutée? Le balcon

est une extension extérieure de l'espace intérieur. Il peut être utilisé pour sécher les vêtements, entreposer les produits divers, planter des plantes, etc. c'est le meilleur endroit pour l'air et la lumière dans la maison. En fait, le petit balcon n'est pas seulement conçu pour répondre à ces fonctions simples. Le balcon peut être un petit salon extérieur, un restaurant romantique ou votre maison de design de balcon avant exclusive grâce à une conception et une rénovation soignées et modernes.


conseils pour la conception du balcon de la maison

· compte tenu de la particularité de l'espace du balcon, nous devrions choisir des meubles durables dans la conception du balcon de la maison autant que possible. De préférence des meubles résistants au soleil et à la forêt tropicale.

· le balcon est généralement très petit. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser des meubles surdimensionnés dans la décoration du balcon familial pour occuper trop d'espace. Il est préférable d'utiliser des meubles pliants tels que de petites tables et des chaises.

· En outre, dans la conception des meubles de balcon, il n’est pas recommandé de placer trop de meubles pour éviter la congestion et la perte d’espace de mouvement nécessaire. & gt; & gt; Nbsp;

· idéal pour la décoration de balcon, ceux qui aiment l'ambiance romantique peuvent également balancer sur le balcon et profiter de la tranquillité et de la beauté pendant leurs loisirs. Quelle est la bonne idée pour


balcon Garden? Le balcon

est une petite fenêtre qui nous relie au monde extérieur. Nous pouvons planter des fleurs pour faire un jardin de balcon parfait. Voici l'idée d'un bon jardin de balcon sous quatre aspects.

· sécurité scientifique;

dans la construction de balcons, il est important de faire attention à la science et la sécurité, car nos terrasses sont généralement sur le toit. La conception du jardin du balcon doit tenir compte de la structure portante de la maison et de la structure étanche du toit, afin d'assurer la rationalité scientifique de l'ensemble de la conception du jardin du balcon.

· vue exquise et belle

pour réfléchir davantage à l'idée d'un jardin en terrasse, il faut réfléchir soigneusement à la disposition des environs. Une attention particulière doit être accordée au style de jardin unique.

· aménagement du système

un bon concept de jardin balcon doit avoir un concept esthétique, imiter la nature et utiliser des plantes pour embellir le paysage. Les espèces végétales devraient être aussi abondantes que possible. Vous pouvez également choisir des plantes faciles à cultiver et résistantes à la pollution.


caractéristiques du balcon moderne;

1. La conception simple du balcon est essentiellement décorée avec des lignes géométriques et des couleurs vives. La façade du balcon familial est simple et lisse. L'utilisation de différentes bandes de couleur dans le design intérieur du balcon est unique.

2. La conception moderne du balcon reflète les caractéristiques de l'époque. Tout se concentre sur l'échelle de la forme. La structure spatiale de la meilleure conception de balcon est claire et belle. La conception moderne du balcon met l'accent sur l'apparence simple et lumineuse, montrant une vitalité exubérante.

3. Dans la nouvelle conception du balcon, les murs intérieurs, les planchers, les plafonds et les meubles sont simples en forme, délicats en texture et exquis en exécution.

4. Les meubles mettent en évidence la conception fonctionnelle des meubles de balcon, les Lignes simples et lisses.

5. Les lignes d'accessoires sont simples et le design unique peut faire partie de la conception moderne de balcon de terrasse pour la décoration de maison.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Balcony

A balcony, as small as it might be, is a refreshing space that connects your home to the outdoors. Whether it's to sip a cool drink and enjoy the starlit summer night sky, to breathe in the scent of flowers in spring, or to catch some winter sun, a balcony brings you closer to nature.


Do balconies add value?

The balcony is an outdoor extension of the indoor space. It can be used to dry clothes, store sundries, plant plants, etc. It is an area with the best air and light in the home. In fact, the small balcony design can not only satisfy these simple functions. Through careful modern balcony design and transformation, the balcony can be an outdoor small living room, a romantic restaurant, or your exclusive front balcony design house.


Tips on home balcony design

·Taking into account the particularity of the balcony space, we should choose durable furniture as much as possible in terms of the home balcony design. It is best to withstand the sun and rain forest furniture.

·The balcony space is usually small. Therefore, it is not recommended to use oversized furniture to take up too much space in home balcony decoration. It is best to use folding furniture, such as a small table and chair.

·In addition, it is not recommended to place too much furniture to avoid overcrowding and loss of necessary space for activities in balcony furniture design. 

·As one of the perfect balcony decoration ideas, people who like a romantic atmosphere can also put a swing on the balcony to enjoy a quiet and beautiful time in their leisure time.


What are good balcony garden ideas?

The balcony is a small window for us to connect with the outside world. We can grow flowers to make a perfect balcony garden. The following are the four aspects in terms of good balcony garden ideas.

·Scientific safety 

The most important thing in the construction of balcony decoration ideas with plants is to pay attention to science and safety because our terraces are generally on the roof. The balcony garden design needs to consider the load-bearing structure of the house and the waterproof structure of the roof to ensure the scientific rationality of the entire balcony garden design.

·Exquisite and beautiful scene

To think of more terrace garden ideas, the layout of the surroundings must be carefully considered. Attention must be paid to a unique garden style.

·Systematic layout

Good balcony garden ideas must have an aesthetic concept, imitate nature, and use plants for landscaping. The types of plants should be as rich as possible. You can also choose some easy-to-plant jobs and strong pollution-resistant plants.


Features of modern balcony 

1. The simple balcony design is basically decorated by geometric lines and the color is bright. The facade of the home balcony decoration is simple and smooth. It is unique to use different color block ribbons for balcony interior design.

2. The modern balcony design reflects the characteristics of the times. Everything pays attention to the proportion of the shape. The spatial structure diagram of the best balcony design is clear and beautiful. The modern balcony design emphasizes the bright and concise appearance which is shown the vigorous life.

3. Indoor walls, floors, ceilings, and furnishings are simple in shape with fine texture and craftsmanship in the new balcony design.

4. The furniture highlights the functional balcony furniture design, which lines are simple and smooth.

5. Accessories with simple lines, unique designs can become a part of modern terrace balcony design for home decoration.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*