HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte beige

Les couleurs de peinture neutres couramment utilisées dans la cuisine sont le blanc, le beige, le gris et l'herbe à queue de rat... Oui & # 39; En parlant de cuisine, beige n'est pas ennuyeux. Une couleur qui peut se tenir même si la pièce est chaude, c'est & # 39; C'est une couleur ou un accent puissant, comme le bleu foncé, le jaune vif et le matériel en laiton grande base

J'aime Porte beige images

Portes et garnitures beiges;

beige doit être généralisé entre le blanc et le chameau, plus lumineux et plus frais que le chameau, plus élégant et plus stable que le blanc, plus lumineux et moins pur, avec de nombreuses substances beiges présentes dans la nature et une couleur naturelle. Beige est une couleur relativement neutre, l'espace utilisé est très large, le sol, les murs, les rideaux, les meubles, les portes beiges sont de nombreux produits beiges, l'utilisation est relativement bonne, pas facile à faire des erreurs de couleur. Si l'espace est principalement beige, le processus d'amélioration progressive de la luminosité et de la pureté des couleurs tonales est également le processus du rythme spatial, la tension spatiale deviendra plus grande. Le beige, en tant que Couleur lumineuse stable et fade, a également un sens terne et conservateur et est utilisé avec d'autres couleurs pour obtenir de meilleurs résultats.


tabou décoration porte beige

beige est la couleur de la ville entre le chameau et le blanc, il a l'élégance du chameau, mais plus rafraîchissant que le chameau; Il a une pureté romantique blanche, mais plusieurs portions plus chaudes et nobles que le blanc. Dans la famille des couleurs, le beige signifie près du gris, le beige a un tempérament propre et subtil, donc il est préférable de l'assortir avec une seule couleur, et un trop grand nombre de motifs peut détruire l'intégrité du beige. Techniques de décoration de la porte beige


le beige

est l'une des couleurs les plus relaxantes pour les sens visuels. Les motifs de pétales sur le canapé - chaise font écho aux éléments du papier peint, ce qui accélère le tempérament spatial. L'ombre de la lumière du thé au lait sur le sol, la table basse au chocolat, les coussins de sucre au café, enveloppés dans un canapé au fromage, se reposer tranquillement ici, est la meilleure interprétation pour profiter de l'après - midi. Des cloisons beiges transparentes relient habilement le salon au couloir, avec une vue plus éloignée. La couleur principale de la salle à manger est le café neutre le plus populaire. La couleur du café est douce, donne une expérience visuelle chaude et élégante, convient pour une utilisation à grande échelle. Des couverts argentés, des vases et des paniers de fruits blancs sur la table animent l'atmosphère calme du café.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Beige Door

Some popular neutral paint colors for the kitchen include white, beige, gray and sage. ... There's nothing boring about beige when it comes to kitchens. A color that will instantly warm up a room, it's a great base for stronger colors or accents, such as deep blues, bright yellows and brass hardware

Holike Beige Door images

Beige Door and Decoration 

Beige should be generalized between white and camel color, brighter and fresher than camel, more elegant and stable than white, high brightness and low purity, there are many beige substances exist in nature, is a natural color. Beige is a relatively neutral color, the use of the space is very wide, the ground, walls, curtains, furniture, beige door are a lot of beige products, is better to use, not easy to make mistakes color. If the space is dominated by beige, the process of gradually strengthening the brightness and purity of the tonal color is also the process of the rhythm of the space and the tension of the space becomes larger. Beige as a stable and calm bright color, but also has a dull and conservative feeling, with other colors used together, will get better results.


Taboo of decoration with beige door

Beige is an urban color between camel and white, it has the elegance of camel atmosphere, but more than camel a few refreshing; it has the purity of white romantic, but more than white a few warm and noble. In the color family, beige means close to gray, beige has a clean, subtle temperament, so it is best to match it with monochrome, with too many patterns and patterns will destroy the overall sense of beige with.


Decoration skills with beige door

Beige is one of the most relaxing colors for the visual senses. Sofa chairs on the flower petal pattern and wallpaper elements echo processing, accelerating the space temperament. Milk tea-like light and shadow on the floor, chocolate brown coffee table, coffee sugar-like cushions, wrapped in a cheese like sofa, quietly resting here, this is the best interpretation of enjoying the afternoon time. The transparent beige partition cleverly connects the living room with the corridor, and the perspective is more distant. The main tone of the dining room belongs to the more popular coffee color in the neutral color. The coffee color is mild, giving people a warm and elegant visual experience, and is suitable for a large area. The silver tableware, vase and white fruit basket on the dining room table enliven the calm atmosphere of coffee color.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*