HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

La porte noire.

Les armoires de cuisine noir et blanc aident à rendre votre cuisine propre et moderne, tandis que le gris doux vous donne quelque chose de plus élégant et plus calme pour minimiser le drame noir. Trop de noir, comme trop de n'importe quelle couleur, est irrésistible.

J'aime La porte noire. images

Portes et décorations noires

il n'y a pas d'autre couleur plus puissante et faisant autorité que le noir. L'entrée du 10 Downing Street en est un bon exemple. Les portes noires rehaussent le goût de toute la décoration. Récemment, beaucoup de gens ont vu la tendance noire. Les portes noires sont belles dans n'importe quel style de maison et peuvent correspondre à la plupart des couleurs de peinture et de plancher. La porte noire reflète un espace élégant et intime Nbsp;


Black Door Function

- Heating, Energy Saving.

- correspond à votre décoration intérieure.

- entièrement conforme aux codes du bâtiment existants.

- facile à installer.

- stabiliser l'atmosphère.

- style rétro - nostalgique.

- améliore l'effet visuel global.

lors de l'achat de meubles, il faut également prêter attention aux principes de couleur et de colocation.


comment faire correspondre les portes noires à la décoration de la maison

dans la vie quotidienne, nos portes en bois les plus courantes sont blanc, brun, couleur grumes, mélange d'huile blanc, Bouleau, Teck, saperlay, cerisier, etc. Tu oses essayer? La Reine Victoria aurait ordonné que les portes de l'Empire britannique soient peintes en noir. Ainsi, les portes noires et les murs blancs sont appelés éléments décoratifs traditionnels de la maison américaine.

noir et blanc est un classique, les tons de noir et blanc ne sont pas démodés. Pour que la maison ne soit pas démodée, autant voir comment les portes noires de l'intérieur s'adaptent à la décoration de la maison.

porte noire + housse de porte blanche + jupe blanche + plancher en bois foncé + siège noir + éclairage en métaux ferreux = style postmoderne

la personnalité et la mode du style postmoderne sont également des défis pour le style de décoration de maison, principalement en noir et en métal. Découvrez l'atmosphère haut de gamme et l'environnement élégant de la maison.

portes noires + plafond blanc + canapé en tissu blanc de style européen + éclairage de style européen =

portes en bois massif noir de style européen, tout dans la pièce semble très harmonieux, le toit ouvrant au plafond est la touche finale de la pièce, La lumière naturelle ajoute de la lumière à la pièce, mais n'affecte pas l'atmosphère de la pièce Nbsp;

portes noires + housses blanches + murs blancs en ivoire + étagères métalliques, étagères à chaussures = style moderne et minimaliste


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Black Door

Black-and-white kitchen cabinets help give your kitchen a clean contemporary look, whereas a subdued gray will give you something more elegant and calming to tone down the drama of the black. Too much black, as with too much of any color, can be overwhelming.

Holike Black Door images

Black door and decoration

No other color has as much momentum and authority as black. The entrance into 10 Downing Street is a perfect example. Black door will improve the whole decoration taste. Recently, many people have seen black trending. Black doors look great in any style home and can match with most paint and floor colors. Black door reflects an elegant and intimate space. 


Features of Black Door

-keep warm and save your energy cost.

-match your internal decor.

-fully compliant with existing building regulations.

-easy for installation.

-stable atmosphere.

-with retro and nostalgic style.

-improve the overall visual effect.

When purchasing furniture, you should also pay attention to the principles of color and matching.


How to match black doors with home decor

In daily life, our most common wood door colors are white, brown, original wood color, mixed oil white, birch, teak, sapele, cherry wood, etc.. Black doors do you dare to try? It is said that Queen Victoria had ordered the doors of the British Empire to be painted black. So black doors and white walls are called traditional American home decor elements.

Black and white is a classic match, black and white tone with basic will not go out of fashion. Want to let the home does not go out of fashion, may wish to see how the black interior doors with the home decor it.

Black doors + white door sets + white skirting + dark wood flooring + black seats + black metal lighting = post-modern style

Post-modern style of personality and fashion is also a home decoration style challenge, mostly in dark black tones, metallic decorations, ride out the high-end atmosphere and classy home environment.

Black door + white ceiling + white European fabric sofa + European lighting = European style

Strong European-style black solid wood doors, with every item in the room look very harmonious, the skylight on the ceiling is the finishing touch to the room, natural light to add some light to the room but does not affect the atmosphere of the room. 

Black door + white door cover + ivory white wall + metal shelf, shoe rack = modern minimalist style


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*