HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Entrée

Tu ne devrais pas & # 39; Nous ne pouvons pas juger un livre par sa couverture, mais dans de nombreux cas, nous le considérons comme & # 39; Il est juste de juger une maison du foyer. Oui Non & # 39; C'est une maison de luxe ou un petit appartement avec un coin à la porte & # 39; Lorsque les visiteurs entrent dans votre maison, ils voient d'abord la décoration de l'entrée de la porte s et la vue quotidienne qui vous accueille à la maison. Alors, faites - en un bon décor de hall d'entrée!


concept de mobilier d'entrée

dans l'espace de la porte de la maison, l'entrée de la porte est habituellement décorée pour éviter de voir le salon. Dans le hall d'entrée, nous mettrons des meubles à décorer Nbsp;

  • armoire décorative dans le mobilier du hall

  • dans le mobilier du porche, l'armoire décorative peut non seulement ajouter la fonction de stockage intérieur, mais aussi apporter un effet décoratif plus concis à la décoration du hall dans une certaine mesure. L'armoire adopte une variété de matériaux et de styles pour répondre aux besoins de décoration des consommateurs à différents niveaux. En ce qui concerne les dimensions, vous devez choisir en fonction de la zone d'entrée réelle de la décoration d'entrée familiale.

  • boîte à chaussures concept de décoration de la maison

  • le mobilier le plus placé dans la décoration de la maison est l'armoire à chaussures, qui peut non seulement organiser et stocker les chaussures de façon ordonnée, mais aussi rendre l'espace plus propre. Le hall d'entrée est généralement décoré avec une armoire à chaussures de cinq étages. Concept de cloisonnement dans l'accès à la maison

  • si le porche est petit et qu'il y a des cloisons, des cloisons peuvent être conçues sur les murs pour augmenter l'espace de stockage intérieur. Vous pouvez également faire des changements créatifs dans vos idées de Hall en fonction des besoins individuels de votre hôte. Grâce à une conception raisonnable, il est souvent constaté que la combinaison de ces zones et l'emplacement de certaines œuvres d'art ajouteront à l'esthétique de l'espace décoratif d'entrée de la maison.

  • cintres dans la décoration d'entrée de la maison concept

  • dans la décoration d'entrée de la maison, les meubles de porche jouent non seulement un rôle esthétique, mais aussi pour répondre à la forte performance de stockage des maisons avec de nombreux membres de la famille. Par conséquent, le cintre est un meuble indispensable qui permet aux résidents de changer facilement les vêtements dont ils ont besoin pour la porte dans le cadre de la disposition de votre entrée.

  • fonction de conception de l'accès résidentiel;


dans la décoration de l'entrée de la porte, l'entrée de la maison est une zone tampon menant au salon, et Carte de visite "; Ce sera une première impression pour les invités.

protection de la vie privée du propriétaire par l'aménagement intérieur de la salle d'entrée

  • l'accès à la résidence est une barrière visuelle à l'entrée qui empêche les visiteurs de voir toute la pièce dès qu'ils entrent. En outre, il s'agit d'un espace mobile pour les familles qui restent à la maison et à l'extérieur. L'aménagement de la décoration du hall d'entrée doit tenir pleinement compte de la relation avec l'espace global, de sorte que la décoration du passage d'entrée dispose d'un espace de mouvement suffisant.

  • décorer la maison avec l'entrée de la maison

  • en termes de décoration, la décoration de l'entrée de la maison est le point culminant de toute la maison. Ça donne une sensation lumineuse avant d'entrer. Plus important encore, il y a l'idée d'une coordination entre le sol et le plafond, l'aménagement de votre porte.

  • rangement des articles dans votre chambre d'entrée

  • lorsqu'il s'agit de stockage, il est très pratique d'utiliser la conception de l'accès à la maison pour mettre les articles à l'intérieur et à l'extérieur. Le porche a des fonctions de stockage telles que le placement de petits objets. En outre, il peut servir de simple réception pour les clients, recevoir le courrier et le stocker dans le sac décoratif de la porte.



  • Entrée
  • Entrée
  • Entrée
  • Entrée
  • Entrée
  • Concept de décoration d'entrée

    Concept de décoration d'entrée

    Quand vous entrez dans la maison, la première chose que vous devez voir est l'entrée de votre maison. La dernière chose que tu veux dire bonjour, c'est le désordre. Malheureusement, la décoration de l'entrée est célèbre pour la collecte d'objets étrangers que vous voulez jeter lorsque vous entrez dans la porte. Les chaussures, les parapluies, les vestes, le courrier et les clés sont rapidement jetés lorsque vous entrez dans la pièce avec les décorations d'entrée de la maison. Pour une petite entrée, le désordre peut avoir des conséquences désastreuses. Pourquoi ne pas utiliser ces petites portes pour décorer votre entrée et en faire une « Entrée » agréable; Bienvenue à la maison Les citations; À tous ceux qui entrent chez vous & gt; & gt; Nbsp;

  • Conseils de décoration d'entrée

    Conseils de décoration d'entrée

    • Laissez - moi m'asseoir. Dans la décoration du Hall, le banc est un endroit confortable pour enlever les chaussures.

    • find. Vous pouvez utiliser l'espace mural pour donner le ton de votre idée d'accès à votre maison.

    • définir l'espace. Dans la décoration du canal d'entrée, vous pouvez utiliser un tapis pour définir l'espace.

    • reflète la lumière. Une idée utile pour entrer dans la pièce est d'utiliser un miroir pour ouvrir un espace étroit.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Entryway

You shouldn't judge a book by its cover—but in many cases, we think it's fair to judge a home by its foyer. Whether it's a grand house or a tiny apartment with a nook by the door, your home's door entrance decor is the first thing visitors see when they step inside your house and the sight that welcomes you home every day. So make it a good entry hall decor!


Entryway Furniture Ideas

In the door space of the house, the door entrance decor is often designed to avoid seeing the living room. In the entry hall, we will place some furniture for decoration. 

  • Decorative cabinet in entrance hall furniture ideas

  • In porch furniture, decorative cabinets can not only increase the indoor storage function, but also bring a more concise decorative effect to a certain extent in entrance hall decor. The cabinets are made of various materials and styles to meet the decoration needs of consumers at different levels. Regarding the size, you need to choose according to the actual entrance area in home entrance decor.

  • Shoebox in house entrance decor ideas

  • The most placed furniture in home entry decor is the shoe cabinet, which not only arranges and stores the shoes in an orderly manner, but also makes the space look more tidy. Generally, five-layer shoe cabinets are used in entrance hall decor.

  • Partition in home entryway ideas

  • If the porch space is small and there is a wall to partition, you can design partitions on the wall to increase indoor storage. You can also make creative transformations in accordance with the individual needs of the owner in your door entryway ideas. After reasonable design, it is often found that the combination of these partitions and placing some artworks will increase the beauty of the space in home entry decor.

  • Coat rack in home entry decorating ideas

  • In house entrance decor, porch furniture not only plays a beautiful role, but also meets strong storage performance for houses with many family members. Therefore, the coat rack is an indispensable furniture, which is convenient for the residents to change the clothes needed by the door in your entryway layout ideas.


Functions on House Entryway Design 

In door entrance decor, the house entryway is a buffer zone leading to the living room, and a "business card" of the owner, which will leave a deep first impression on the guests.

  • Keep the owner’s privacy with entrance hall interior design

  • The house entryway is a visual barrier at the entrance to prevent outsiders from seeing the entire room as soon as they enter the door. Besides, it is also a maneuver space for the family to stay in and out of the door. The establishment of the entrance hall decor should fully consider the relationship with the overall space, so that there will be enough space for activities in entrance way decor.

  • Adorn the house with home entrance decor

  • In terms of decoration, the house entrance decor is a highlight of the whole home. It gives people a bright feeling before entering the door. What is more, there is a coordination from the ground to the ceiling in your home entrance decoration ideas.

  • Put items in your entry room ideas

  • When it comes to storage, it is convenient to put items in and out with house entryway design. The porch has storage functions such as placing small objects. In addition, it can be used as a place to simply receive guests, receive mail and store bags in door entrance decor.


  • Entryway
  • Entryway
  • Entryway
  • Entryway
  • Entryway
  • Entryway Decor Ideas

    Entryway Decor Ideas

    The entryway to your home is the first thing to meet the eyes when you walk in the door. The last thing you want to greet you is clutter. Unfortunately, entrance way decor is notorious for collecting extraneous items that you want to shed as you come in the door. Shoes, umbrellas, jackets, mail, and keys are summarily dropped off as you walk in with house entrance decor. For a small entryway, clutter can have disastrous outcomes. Why not use these small door entrance decor to turn your entryway into a pleasing "Welcome home!" to anyone who enters your house. 

  • Entryway Decor Tips

    Entryway Decor Tips

    • Offer a seat. A bench makes a comfortable place to take off shoes in your entrance hall decor.

    • Lookup. You can use wall space to set the tone in your home entryway ideas.

    • Define the space. In entrance way decor, you are able to use a rug to define the space.

    • Reflect light. One of the helpful entry room ideas are using mirrors to open up a tight space.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*