HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Design de maison de style européen

Des meubles bien conçus, des accessoires plaqués or et des matériaux lisses comme le marbre, le granit, etc. sont caractéristiques de nos meubles de style européen. L'architecture, la décoration et les meubles sont symétriques, et la représentation des coquillages et des guirlandes est souvent utilisée dans toute la maison.


conseils décoratifs

les planchers seront faits de matériaux naturels comme le marbre ou la pierre. Le velours ou le coton est le tissu préféré pour une finition élégante. Construit avec des planchers en bois foncé, en pierre ou en tuiles et des murs en plâtre Texturé, comme décoration, plafonds en bois exposés et poutres murales.

décoration de meubles de style européen

(1) Les modèles sont variés et l'apparence est à la mode. La cloison de style européen est variée en couleur, en texture et en finition, et il y a d'innombrables changements dans la conception de la forme, de sorte que beaucoup de cloisons de bois sculptées en bois massif ne peuvent pas compléter la forme, ont une personnalité unique, présentent un environnement de vie différent Nbsp;


(2) n'est pas facile à déformer et a une texture stable. Comme les cloisons de style européen brisent la structure physique des cloisons en bois, elles ne sont pas influencées par l'extérieur, ni par l'humidité, ni par la température, etc. par rapport à d'autres types de cloisons, la qualité est meilleure et plus stable. Et il est plus facile à installer et réutilisable Nbsp;


(3) bon rapport qualité - prix, prix avantageux. L & apos; analyse des prix des cloisons de type européen s & apos; explique principalement par le fait que l & apos; utilisation de panneaux à base de bois est élevée et moins coûteuse que celle du bois naturel & gt; & gt;. Nbsp;


(4) style simple et facile à assortir. Les meubles de style européen sont un style populaire à l'heure actuelle. Ils sont relativement simples. Peu importe le choix des meubles, des rideaux et des meubles, ils sont polyvalents et faciles à choisir.


plan de mobilier européen caractéristiques du salon;

selon les différentes cultures régionales, le style européen peut être divisé en trois types: le style européen traditionnel, le style nordique et le style européen simple. En effet, le style européen ne se caractérise pas seulement par sa splendeur et son environnement; Plus romantique, plus tranquille. Pour s'adapter à cette harmonie, il faut plus d'espace. On trouvera ci - après une description de chaque pièce jointe reflétant ses caractéristiques & gt; & gt; Nbsp;

(1) porte: la combinaison de la tridimensionnalité et de la courbe gracieuse rend la porte du salon européen digne et élégante Nbsp;

(2) colonne: la colonne est une partie importante de l'esthétique occidentale traditionnelle. Dans le salon de style européen, les colonnes sont visibles partout et le style est méticuleux. La colonne romaine est l'une des colonnes typiques, habituellement deux à l'entrée du salon Nbsp;

(3) Éclairage: une bonne lumière et des ombres sont importantes pour créer un environnement. Créer un style européen de romance lumineuse, pas besoin de lumière. L'éclairage réfléchissant est un bon choix. Asseyez - vous tranquillement au milieu et laissez la paix entrer dans l'esprit. Il est également courant de suspendre une grande partie de la lumière au - dessus d'un salon, et des lumières magnifiques et lumineuses injectent de l'énergie dans l'espace réel. Nbsp;

(4) Mobilier de style européen: il est préférable de choisir une combinaison moderne de meubles blancs ou de couleurs populaires. Il s'agit d'une étape importante dans la combinaison du moderne et du classique. Le choix des meubles de style européen dans le salon est très important car il a une grande influence sur l'effet global. Les canapés en tissu aux couleurs vives et les meubles en bois massif épais sont de bons choix. La sculpture fine peut mieux rendre l'atmosphère du style européen traditionnel.


design de maison de style européen

le style européen simple est un style de décoration de style européen, principalement en ivoire, principalement en couleur foncée. De l'ensemble à la partie, de l'espace à la modélisation de l'ameublement intérieur, tout donne une impression profonde. D'une part, il conserve le sens général des matériaux et des couleurs, et les meubles de couleur claire et de bois aident à mettre en évidence la noblesse et l'élégance, dans les mêmes tons que le papier peint, les rideaux, les tapis, les meubles, La décoration extérieure de la maison et d'autres tissus décoratifs ont non seulement des traces de la tradition européenne et un fond culturel profond, mais ont également abandonné la texture et la décoration trop complexes du style classique, absorbé les avantages du style moderne et simplifié les lignes. Par rapport aux meubles de style européen, ils sont plus frais et plus conformes au concept esthétique introverti des chinois.


  • Dining Living room
    Dining Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Study
    Study
Autres meubles modernes de luxe
Vous pourriez être intéressé
Armoire de cuisine

Armoire de cuisine

L'ensemble du style est dominé par le style européen classique. L'artisanat ancien du panneau de porte fait que le style global reflète une atmosphère historique et luxueuse forte, reflétant le goût de la mode que les gens modernes poursuivent.
Porte intérieure

Porte intérieure

Suivez le style européen classique, en utilisant l'artisanat ancien et la sculpture, les détails montrent la beauté intérieure et le charme du charme rétro, vous permettant de revenir à l'époque aristocratique. Le romantisme n'est pas à la traîne, le style élégant est plus noble.
Autres meubles

Autres meubles

Le design de style européen exquis restaure le style original et la couleur unique du maître, interprète la beauté confortable des gens, interprète la vie exquise au nom de l'art, crée un style agréable et élégant du cœur
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

European Style Home Furniture Designs

Intricately designed furniture, gilded accessories and sleek materials such as marble and granite are characteristic of our europe style furniture. Architecture, decor and furniture are all symmetrical and depictions of shells and garland are frequently used throughout the home.


Decor Tips

Natural materials like marble or stone would be used for the floor. Velvet or cotton are the go-to fabrics to achieve that elegant finishing touch. Built with dark wood, stone or tile floors and walls of textured plaster and as a finishing touch, exposed wooden ceilings and wall beams.


European house style-decoration partition features 

(1) Variety of shapes, fashionable appearance. European-style partition, regardless of color, texture or veneer are diverse, and in the shape of the design also has numerous changes, can make a lot of solid wood carved wood partition can not complete the shape, with a unique personality, rendering different housing living environment. 

(2) Not easy to deformation, stable texture. Because the European style partition breaks the physical structure of the wood partition, so whether in humidity or in temperature and many other aspects will not be affected by the outside world, and the quality is better and more stable compared with other styles of partition. And it is easier to install and can be reused. 

(3) High cost performance and good price. European style partition from the price side of the analysis, mainly because only the use of man-made panels, the use of high, and than the natural price of wood will be cheaper. 

(4) Simple style, easy to match. European style, is currently a more popular style, with a relatively simple, regardless of the choice of furniture, or curtains and furnishings, etc., are versatile, is relatively easy to choose.


European style house plans-living room characteristics 

According to different regional cultures, European style can be divided into three kinds: traditional European, Nordic and simple European. In fact, European style is characterized by more than just pomp and circumstance; it is more romantic and leisurely. To accommodate this harmony, a larger space is needed. Each of its accessories, which reflect its characteristics, will be introduced below. 

(1) Door: The three-dimensional sense as well as the beautiful curves are integrated, making the door in the European-style living room look grand and elegant. 

(2) Columns: Columns are a very important part of the traditional Western aesthetic. In the European living room, columns can be seen everywhere, and meticulous style. Roman column is one of the typical column shape, usually set up two at the entrance to the living room. 

(3) lighting: good light and shadow is very important to set off an environment. To create a European style of bright and romantic, no lighting how to do. Reflective lighting is a good choice. Sit quietly in the midst of it and let the peace settle into the mind. Hanging a large pool of lights at the top of the living room is also a common form, with gorgeous bright lights shining vitality into the real space. 

(4) Furniture: It is best to choose a combination of modern furniture in white or popular colors. It is an important step to combine modern and classical. The selection of furniture for European-style living room is very important because it has a great impact on the overall effect. Brightly colored cloth sofa and thick solid wood furniture are a good choice. Fine sculpture crafts can better color the atmosphere of traditional European style. 


European home plans

Simple European style is a kind of European decoration style, mostly with ivory white 

as the main color, with light color as the main dark color. From the whole to the local, from space to interior furnishings shaping, all give a deep impression. On the one hand, it retains the general feeling of materials and colors, light-colored and wood-colored furniture helps to highlight the nobility and elegance, the same tone of wallpaper, curtains, carpets, furniture, exterior coverings and other decorative fabrics arranged for the home contains traces of the European tradition and deep cultural heritage, while abandoning the classical style is too complex texture and decoration, absorbing the advantages of modern style, simplifying the lines, relatively than having a strong European flavor of European decoration style, simple Europe is more fresh, but also more in line with the aesthetic concept of the Chinese introverted.


  • Dining Living room
    Dining Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Living room
    Living room
  • Study
    Study
Other Luxury Modern Furniture
You May Interested
Kitchen Cabinet

Kitchen Cabinet

The whole is dominated by classical European style. The old craftsmanship of the door panel makes the overall style reflect the strong historical and luxurious atmosphere, and the fashion taste pursued by modern people.
Interior Doors

Interior Doors

Following the classical European style, with old craftsmanship and engraving, the details show the innate beauty and charm of the retro charm, bringing you back to the aristocratic era. Romantic temperament is not outdated, elegant style is nobler.
Other Furnitures

Other Furnitures

Delicate European design, restore the master's ingenuity style and unique color matching, interpreting people's comfortable beauty, interpreting exquisite life in the name of art, creating a pleasing and elegant style from the heart
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*