HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte intérieure européenne

Holike propose différentes portes de style européen de qualité constante. Avec un contrôle de qualité strict dans le processus de production, nous nous sommes engagés à fabriquer des portes européennes qui répondent parfaitement aux besoins de nos clients.

J'aime Porte intérieure européenne images

Pourquoi choisir une porte européenne?

rien ne se compare à l'élégance, la mode et la beauté des portes européennes. Vous pouvez choisir d'ajouter un style européen pour fournir votre style d'hôtel actuel. Ou vous pouvez même concevoir de nouvelles portes intérieures. Les matériaux, la conception des portes, les fixations, les accessoires, le verre et les finitions joueront un rôle important dans cette décision.


le style simple et élégant est le meilleur choix, c'est - à - dire la porte de style européen. Choisissez la bonne porte et vous obtiendrez des résultats étonnants. Tout ce que vous devez faire est de trouver un fournisseur de portes de style européen bien connu qui offre un excellent design pour vous aider à obtenir le bon look. Caractéristiques de la porte européenne


;

le style européen est un style traditionnel, se référant généralement au style européen unique, avec des caractéristiques artistiques et culturelles traditionnelles européennes. Il est généralement utilisé dans la construction et l'industrie intérieure Nbsp; La porte européenne


présente les caractéristiques suivantes:

1. Le style romantique luxueux de style européen est basé sur le romantisme dans la forme. Il met l'accent sur la décoration magnifique, les couleurs fortes et les formes exquises pour atteindre l'effet décoratif élégant et luxueux.

2. La forme de la porte, y compris la porte de la pièce et les différentes portes de l'armoire, doit mettre en évidence les formes concaves et convexes ainsi que les courbes gracieuses.

3. Les lignes géométriques sont décorées de couleurs vives et les façades sont simples et lisses.

4. Les portes européennes conviennent mieux aux grandes maisons. Si l'espace est trop petit, non seulement il ne peut pas montrer son style, mais il peut aussi créer un sentiment d'oppression pour les gens qui vivent dans cette période. La fonction de la porte européenne


la porte intérieure

est un élément clé pour compléter le design intérieur de votre maison. Les portes intérieures servent d'éléments de connexion entre chaque pièce et assurent l'intimité et la sécurité lorsqu'elles sont fermées. Plus important encore, les portes de style européen offrent une perspective esthétique de l'architecture. C'est pourquoi les gens accordent plus d'attention aux portes intérieures. En outre, la porte intérieure offre une barrière supplémentaire de lumière et d'air. Dans d'autres conditions, la ventilation peut être assurée par la porte intérieure. Certaines personnes dépensent beaucoup d'argent pour la porte, mais ne prêtent pas attention à la porte intérieure, ce qui rend l'apparence de toute la maison terne. Vous pouvez choisir des portes de style européen pour ajouter du charme à votre maison.


concept de conception des portes européennes

1. Le design de style européen se compose de courbes et de lignes asymétriques, telles que les tiges de fleurs, les bourgeons de fleurs, les vignes, les ailes d'insectes et divers beaux motifs ondulés dans la nature, qui se reflètent dans les portes de style européen. Certaines lignes sont douces et élégantes. Certains rythmes sont forts et riches, et toute la forme tridimensionnelle est intégrée dans la courbe rythmique ordonnée.


2. Gardez la tête de porte et le style intérieur cohérents. Les lignes géométriques sont taillées, les couleurs sont vives, la façade est simple et lisse, caractérisée par la forme d'onde, le type de galerie de rayonnage ou les lignes décoratives, les bandes, les blocs et d'autres toits de modélisation, la façade est fortement stratifiée, l'utilisation rationnelle des bandes de couleur. Les portes européennes incarnent les caractéristiques de l'époque. Sans trop de décoration, tout commence par la fonction. Notez que l'échelle de modélisation est modérée. La structure spatiale est claire et belle, mettant l'accent sur l'apparence claire et concise. La différence entre


porte de type euro et porte plate la différence entre

porte de type euro et porte plate réside dans le processus de fabrication. Les portes de style européen seront plus complexes, avec des motifs sculptés ou des lignes, tandis que les portes plates seront plus simples!


votre style décoratif global détermine quelle porte choisir. Dans le cas d'un style classique ou européen, il est recommandé de choisir une porte de style européen. Pour les styles simples ou plus modernes, il est recommandé de choisir des portes à panneaux plats.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

European Style Interior Door

Holike offers different European style doors with consistently high quality. Conducting strict quality control during the production process, we have been striving to manufacture European style doors that meet the needs of our customers perfectly.

Holike European Style Interior Door images

Why Choose European Style Doors?

Nothing can compare to the elegance, fashion, and beauty of European style doors. You can choose to add a European style to supply your current style of the hotel. Or, you can even design new interior doors. Materials, door design, fixtures, fittings, glass, and finishes will play an important role in this decision.


Simple and elegant style is the best choice, and that is European style doors. Choose the right door and you will get amazing results. All you need to do is to find a well-known European style doors supplier to provide excellent design to help you get the right appearance.


Characteristic of European Style Door 

European style is a kind of traditional style, general referring to the unique European, with the European traditional art and cultural characteristics. It is generally used in the construction and interior industry. 


There are several characteristics of European style doors as follows:

1.Romantic luxury European style is based on romanticism in form, emphasizing gorgeous decoration, strong colors and exquisite modeling to achieve a graceful and luxurious decorative effect.

2.The styling of the doors, including the doors of the rooms and various cabinet doors, should highlight both the concave and convexity as well as the graceful curves.

3.The geometric lines are trimmed with bright colors and the facade is simple and smooth.

4.European style doors are more suitable for large area of the house. If the space is too small, it not only can not show its style momentum, but to the people living in the period cause a sense of oppression.


Functions of European Style Doors

Interior door is a main components of completing interior design in your home. As the connecting elements among every rooms, interior door provides privacy and safety when closing. More importantly, European style doors offer an aesthetic view to the building. This is why people give more attention to interior door. Besides, interior door also gives a barrier from extra light and air. In other conditions, interior door can provide ventilation. There are some people spending lots of money on entrance door but not paying attention to interior door, which results in dulling the whole look of the house. You are able to choose European style doors to add to the charm for your home.


Design Concept of European Style Doors

1.European style design is composed of curves and asymmetrical lines, such as flower stalks, flower buds, vines, insect wings and various graceful, wavy shape patterns in nature, etc., which are reflected in the European style doors. Some of the lines are soft and elegant. Some are strong and rich in rhythm, the entire three-dimensional form are integrated with the methodical and rhythmic curves.


2.Keep the door head and interior style consistent. Geometric lines trim, bright colors, facade simple and smooth, characterized by waves, shelf gallery type pickets or decorative lines, bands, blocks and other shaped roofs, facade three-dimensional hierarchy is strong, reasonable use of color block ribbon processing. European style doors reflect the characteristics of the times. There is no excessive decoration, everything starts from the function. Pay attention to the modelling proportion is moderate. The space structure is clear and beautiful, emphasizing the appearance of bright and simple.


The Difference between European Style Doors and Flat Doors

The difference between European style doors and flat doors is the manufacturing process. European style doors will be more complex, some engraved patterns or lines, and flat doors are much simpler!


Your overall decoration style decides choosing what kind of door. If the classical or European style, it is recommended to choose European style doors. While if it is simple or more modern style, it is recommended to choose flat doors.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*