HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Armoire de cuisine européenne

Les armoires de cuisine européennes modernes présentent généralement un style simple et simple, une surface plane, peu de matériel et des portes plates. Les cuisines traditionnelles ont tendance à utiliser des matériaux naturels pour fabriquer des armoires, des comptoirs, des planchers et des meubles. En tant que fabricant professionnel d'armoires de cuisine, holike offre des armoires de cuisine européennes en gros à des prix préférentiels, n'hésitez pas à nous contacter!

J'aime Armoire de cuisine européenne images

Qu'est - ce qu'une armoire de cuisine européenne moderne?

le concept de base de l'armoire de cuisine européenne moderne est "omnidirectionnel"; "Moins c'est plus" Expression discrète & # 39; Ses lignes sont claires et sa conception est simple et pratique. Les armoires de cuisine européennes modernes sont généralement parfaitement lisses et offrent une façade de porte et de tiroir recouverte d'une structure entièrement non encadrée.

en plus de maximiser l'espace de votre armoire, les armoires de style européen moderne sont minimalistes: il n'y a pas de panneaux sculptés, décoratifs, sculptés ou surélevés. Franchement, de nombreux dessins utilisent même des charnières cachées pour mettre davantage l'accent sur les surfaces planes et lisses. Par conséquent, même une petite cuisine peut sembler plus spacieuse - avec un design plat, sans soudure, rationalisé, généralement en bois ou avec une finition brillante.

vente en gros d'armoires de cuisine européennes

en tant que fabricant professionnel d'armoires de cuisine européennes, nous & # 39; Nous avons personnalisé de nombreux services professionnels de conception d'armoires de cuisine européennes modernes pour nos clients. D'abord, nous & # 39; Je vais vous donner toutes les indications nécessaires pour mesurer avec précision la surface de la cuisine. Ensuite, nous mettrons en place toutes les mises en page détaillées, les listes de projets et les devis. Après tout ce processus, vous & # 39; J'obtiendrai l'effet 3D fourni qui décrit exactement votre style d'armoire de cuisine européenne moderne.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

European Style Kitchen Cabinet

Modern European style kitchen cabinets often display a simple, unadorned style, featuring flat surfaces, little or no hardware, and flush doors. Traditional kitchen design tends to incorporate natural materials for cabinets, countertops, floors and furniture. As a professional european or nordic style kitchen cabinet manufacturer, Holike provides European kitchen cabinets wholesale at good prices, feel free to contact us now!

Holike European Style Kitchen Cabinet images

What are Modern European style kitchen cabinets?

The core concept of modern European style kitchen cabinets is all around "less is more" - an understated look that's full of clean lines and simple, practical design. Modern European style kitchen cabinets are usually thoroughly smooth, which offers overlay doors and drawer fronts that use a full-access frameless construction.

Besides maximizing space in your kitchen cabinets, modern European style kitchen cabinets are minimalistic: with no moldings, decorative trims, carvings, or raised panels. Frankly, many designs even use concealed hinges to further emphasize the flat and smooth surfaces. Thus, even a small kitchen design can appear more spacious - with flat, seamless, streamlined designs, often with wood or a high-gloss finish.

Wholesale Modern Kitchen Cabinets

As a professional European kitchen cabinets manufacture, we've many professional modern European style kitchen cabinets design services customized for our customers. First, we'll give you all the whole guidelines you need to accurately measure your kitchen areas. And then, we will put all of the detailed layout, item list, and price quotation together. After all the processes, you'll get the 3D renderings provided about exactly how your modern European kitchen cabinets style will look like.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*