HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte intérieure en verre

Combinaison de verre trempé et de châssis en bois

J'aime Porte intérieure en verre images

L'option de vitrage

pour les portes de la pièce diffère des portes ordinaires en ce sens que les portes intérieures en verre peuvent fermer l'espace et éclairer la pièce à la lumière naturelle. D'une part, il peut élargir la vue, élargir l'espace pour présenter le rôle, d'autre part, il peut créer le focus, jouer un bon rôle décoratif et d'atmosphère. Ils offrent un excellent moyen d'embellir votre chambre. Les portes intérieures en verre sont disponibles dans une grande variété de styles et vous trouverez certainement une porte intérieure en verre adaptée au style familial et au budget.


, le cas échéant; Le verre de la porte de la Chambre, il y a beaucoup de choix. La porte intérieure en verre est principalement divisée en verre transparent et en verre abrasif. Les deux types de portes en verre ont leurs propres avantages. Des panneaux simples et clairs offrent une bonne vue entre les Chambres. L'intérieur de la porte en verre semble dégagé, peut jouer un rôle de soulagement de l'humeur, l'expansion de l'espace visuel, le verre transparent peut fournir la meilleure lumière naturelle. Si vous vous sentez trop éblouissant, vous pouvez installer une porte intérieure semi - vitrée pour fournir une vue partielle. Les portes intérieures en verre foncé sont parfaites pour garder l'intimité entre les chambres tout en permettant la circulation de la lumière et sont mieux adaptées pour être installées dans des chambres privées comme la salle de bain ou la chambre à coucher. La porte intérieure en verre givré brouille les objets de l'autre côté et diffuse la lumière pour créer une lumière chaude.


matériau de la porte en verre de la Chambre

en plus du verre transparent ou abrasif, il y a des portes en bois incrustées de verre disponibles en blanc, noir, gris ou en chêne. Il y a tellement d'options pour rendre votre porte intérieure en verre vraiment personnalisée et unique décoration de maison Nbsp; Les portes en chêne 1890 ont toujours été un choix populaire pour les propriétaires. Ce sont des styles traditionnels intemporels qui conviennent mieux à la plupart des styles décoratifs et ne sont pas en conflit avec l'atmosphère existante Nbsp;

pin: les portes en pin vitré sont idéales pour toute pièce nécessitant du bois léger et abordable, relativement peu coûteux et sans frais supplémentaires pour les rénovations et remplacements ultérieurs & gt; & gt;. Nbsp;

ingénierie solide: aspect du bois, forte durabilité, faible possibilité de déformation par déformation et forte résistance au soleil Nbsp;

porte creuse: légère, rentable et facile à installer Nbsp;

portes intérieures en verre sont disponibles dans une grande variété de styles pour un look traditionnel ou moderne. Nous disposons tous d'un grand nombre d'options de verre et de couleurs ou de peinture. Si vous hésitez à choisir, veuillez nous contacter et nous vous conseillerons professionnellement.

vue d'ensemble des portes doubles vitrées intérieures


si vous voulez diviser un espace de vie ouvert en deux, mais que vous voulez conserver le sens de l'espace et de l'astigmatisme d'un seul espace de vie, les portes doubles vitrées intérieures peuvent être la solution idéale, composées d'une paire de portes ouvertes, chacune avec de grandes fenêtres vitrées. Le vitrage de la porte permet à la lumière de passer à travers la maison, ce qui reste le plus grand avantage de ce design Nbsp;

au début, bon nombre de ces portes étaient en fer forgé, mais les matériaux ont graduellement changé. Les portes modernes sont principalement en chêne et en autres bois Nbsp;

portes intérieures doubles vitrées françaises sont disponibles dans de nombreuses conceptions et configurations différentes. Bien que les panneaux de verre des portes françaises traditionnelles soient les mêmes, la forme exacte et le style des panneaux varient considérablement d'une porte à l'autre. Certains n'ont qu'un grand panneau pour maximiser l'utilisation de la lumière, tandis que d'autres utilisent plusieurs petites zones, verticales ou horizontales Nbsp;

et un design contemporain encore plus inhabituel avec des panneaux de verre irréguliers sur chaque panneau Nbsp;

choisissez la bonne porte intérieure double vitrage française, de préférence en fonction de vos goûts personnels et des autres choix de conception que vous avez faits pour la pièce que votre porte est destinée à occuper. Vous devriez également considérer la fonctionnalité de la pièce, comme dans certains cas, comme avoir une salle de bain ou une chambre à coucher, vous pourriez avoir besoin d'un peu d'intimité, ainsi que le style de l'espace et la dispersion de la lumière intérieure.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Glass Interior Door

Tempered glass combine with wood frame

Holike Glass Interior Door images

Options on room door glass

Different from ordinary doors, glass interior door can close the space and illuminate the interior with natural light. On the one hand, it can play a bright field of vision and expand the role of space presentation, on the other hand, it can create a focus and play a good role in decoration and atmosphere. They provide a good way to spruce up your room. Interior doors with glass come in a variety of styles, and you are sure to find a glass interior door that suits the family style and budget.


When it comes to  room door glass, there are many options. Glass interior door is mainly divided into transparent glass and frosted glass. Each of the two kinds of glass doors has its own advantages. Simple, clear panels provide a good view between rooms. Through the glass interior door looks unimpeded can play a soothing mood, expand the visual space, transparent glass can provide the best natural light. If it feels too dazzling, a semi-glass inner door can be installed to provide a partial view. The dim glass inner door is very suitable for maintaining the privacy between rooms, while allowing the flow of light, which is more suitable for installation in private rooms such as bathrooms or bedrooms. The frosted glass inner door will blur the object on the other side and diffuse the light to create a warm light.


Room glass door material

In addition to transparent or frosted glass, there are glass-inlaid wooden doors, which you can choose white, black, gray or oak glazed interior doors. There are so many options to make your glass interior door a truly personalized and unique home decoration. 

Oak: glazed oak doors have always been a popular choice for homeowners. They are timeless traditional styles, more suitable for most decoration styles, and will not conflict with the existing atmosphere. 

Pine wood: the glass pine door is ideal for any room that requires lightweight, affordable wood, is relatively low, and does not incur additional costs in the subsequent renovation and replacement process. 

Engineering solid: with the appearance of wood, the durability is relatively strong, the possibility of warping or distortion is less, and the sun resistance is very strong. 

Hollow door: light weight, high performance-to-price ratio, hollow glass door easy to install. 

Glass interior door has a wide range of choices, and you can choose from a range of styles to get a traditional or modern look. We all have a large number of glass and color or paint options, if you have any hesitation in the choice, please contact us, we will give professional advice.


Interior double glass french doors overview

If you want to split an open living space in two, but want to retain the sense of space and astigmatism of a single living area, then interior double glass french doors may be an ideal solution, consisting of a pair of open doors, each with huge glass windows. Adding glass to the door allows light to pass through the house, which is still the greatest advantage of this design. 

At first, many of these doors were made of wrought iron, but the materials gradually changed. Modern doors are mainly made of oak and other wood. 

Interior double glass french doors has many different designs and configurations. Although the glass panels of traditional french doors are all the same, the exact shape and style of the glass panels vary greatly from door to door. Some have only one large panel to maximize the passage of light, while others use several smaller partitions, divided vertically or horizontally. 

There are more unusual contemporary designs, with irregularly shaped glass panels placed on each panel. 

Choose the right interior double glass french doors, preferably in line with both your personal taste and other design choices you make for the room your door is destined to occupy. You should also consider the function of the room, just like in some cases, such as with a bathroom or bedroom, you may want a little privacy, as well as the style of the space and the dispersion of indoor light.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*