HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous
Porte intérieure
Découvrez les portes intérieures holike à travers les matériaux et trouvez plus de styles et de couleurs.

Type de porte intérieure

Supprimer toutes les idées de conception inutiles et complexes. Présenter le mode de vie le plus simple avec des idées minimalistes. Moins c'est plus, ne laissant que des éléments de mode, la praticité, le design simple et pur. Résistant au vieillissement, sans entretien, adapté à différentes épaisseurs de paroi. Utilisez notre cadre réglable spécial. Résistant aux mites, à l'humidité, à la chaleur, aux dommages et à la solidité. Divers modèles d'impression par ordinateur, dont beaucoup sont disponibles sur holike . N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations Nbsp;


différences entre les portes intérieures en bois

essentiellement, les portes en bois dur, aussi appelées portes en bois d'ingénierie, sont faites de plusieurs morceaux de bois et sont construites sur un noyau central solide. Ces types de portes sont également connus sous le nom de portes en bois massif, qui sont généralement faites d'un seul morceau de bois et sont utilisées pour construire des portes ou des panneaux entiers.

les deux types de portes présentent de nombreux avantages, notamment la durabilité et l'isolation, ainsi qu'un certain degré d'isolation acoustique. Le bois spécifique a des caractéristiques différentes, comme les portes en chêne intérieur, avec différentes couleurs et styles à choisir. De plus, les portes en bois dur peuvent être moins chères que les portes en bois massif, et les portes en bois massif sont de meilleure qualité.


comment faire correspondre les portes intérieures en bois des différentes Chambres Nbsp;

1) Les portes du hall d'entrée et du salon sont principalement de type ventilateur, push - pull ou pliant, et le style est de type porte en verre carré. Ce type de porte est petit en volume, facile à occuper l'espace, avec des caractéristiques telles que la simplicité, la légèreté et la transparence de La luminosité. Nbsp;

2) la porte de la chambre à coucher doit être entièrement en bois massif, avec des caractéristiques de chaleur, de nature et d'élégance de ligne, ce qui donne à l'hôte un sentiment de calme, de sécurité ou de carré, la porte en verre opaque de style japonais est également plus populaire et pratique; C'est donc la porte de la Chambre qui met l'accent sur l'intimité Nbsp;

3) la porte de l'étude peut être transparente, entièrement vitrée ou semi - vitrée, ou peut être en verre d'art, comme le polissage, les motifs de tissu, les bandes de couleur, la sculpture électrique, etc., selon les mêmes spécifications que la porte de la chambre à coucher. & gt; & gt; Nbsp;

4) la porte de la cuisine doit être sablée et poncée, la porte semi - transparente et semi - vitrée est préférable, et la porte de la salle de bain doit être en bois massif unique pour donner aux gens un sentiment d'intimité et de sécurité ou la porte semi - vitrée avec le traitement de sablage complet supérieur Pour donner aux gens un sentiment de tranquillité. La porte de l'entrepôt doit être une porte Louvre avec une bonne perméabilité à l'air. Nbsp;

5) Les portes de balcon et les portes de balcon doivent être entièrement vitrées, bien éclairées et transparentes. Lors de la sélection des différents types de portes, il convient également de prêter attention à la conception globale et à la coordination de la chambre.


conception de la porte intérieure

comme décoration très importante, conception de la porte intérieure; Il joue un rôle important dans toute la maison. Les grandes feuilles de porte peuvent mieux refléter le design de l'atmosphère, est le choix parfait du style moderne simple. Il peut résoudre les problèmes suivants: augmenter visuellement la hauteur de la pièce; Réduire le risque que des personnes de grande taille se cognent la tête contre la rampe; Et combine la texture du mur pour créer un look élégant. Quand la porte ressemble à une véritable œuvre d'art, il ne fait aucun doute qu'elle deviendra la partie la plus fascinante de la pièce. La dentelle exquise, les éléments de la culture orientale, l'éclectisme de la mode et le style bohémien peuvent être présentés sur les portes en bois. La conception de portes intérieures à la mode continuera également d'utiliser activement les portes en bois comme éléments de conception. La conception de portes en bois a les suggestions suivantes: sculpture décorative 3D; Géométrie naturelle; Correspond à la couleur du mur.


qu'est - ce qui devrait être pris en considération lors de l'achat d'une porte intérieure?

lors du choix de la porte, l'épaisseur est un facteur clé, car plus elle est épaisse, plus elle est stable. Toutes les portes intérieures ne sont pas en bois massif, alors assurez - vous de savoir ce que vous voulez acheter. Pour les feuillus, vérifiez que la texture et le motif de couleur répondent à vos exigences Nbsp;

considérez le style des portes, des intérieurs et des meubles, ainsi que des éléments tels que les escaliers et les planchers, ou toute correspondance de ligne. Cette méthode est très pratique pour les familles avec des styles décoratifs vintage. Les portes intérieures peuvent créer des caractéristiques saillantes en sélectionnant une couleur de bois ou un motif de texture ou une couleur. Si l'architecture ou l'intérieur de votre maison est moderne, l'ouverture à plat est une bonne option, qui fait écho aux lignes minimalistes lisses. Avant d'acheter une porte, assurez - vous qu'elle n'est pas & # 39; Ne pas craquer ou déformer.


Contactez - nous
Rejoindre Holike
Fabricant unique de meubles de maison personnalisés

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us
Interior Doors
Discover Holike Interior Door By Materials, Finding More Styles And Colors.

INTERIOR DOORS TYPES

Remove all unnecessary and complicated design ideas. Presenting the simplest lifestyle with minimalism concept. Less is more, retain fashion element, practicality, concise and pure design only. Ageing resistand, maintenance free, Suitable for different wall thickness. With our special adjustable frame. Mothproofing, moisture proofing, heat resistant, break resistance firmness. Various designs embossed by computer, many design are available at Holike. Feel free to contact us for more information. 


Differences between indoor wooden doors

In essence, hardwood doors, also known as engineering wood doors, are made of several pieces of wood and built on a sturdy central core. These types of doors are also called solid doors, and solid wood doors are usually made of a piece of wood and are used to build entire doors or panels.

Both types of doors have great benefits, including durability and insulation, as well as a certain degree of sound insulation. Specific wood has different characteristics, such as interior oak doors, with different colors and styles to choose from. Moreover, hardwood doors may be more affordable than solid wood doors, and solid wood doors are of higher quality.


How to match the wooden inside doors of different room? 

1) the entrance hall and living room doors are mostly fan-type, push-pull type or folding door type, and the style is square format split all-glass door type, this door type is small and convenient to occupy space, and has the characteristics of simplicity, lightness, transparent brightness and so on. 

2) the bedroom door should choose the all-solid wood door type with warm and natural, elegant lines, this kind of door gives the owner with quiet, sense of security, or square format, opaque glass Japanese-style door is also more popular and practical; the bedroom door emphasizes privacy more, so most of them use plate doors. 

3) the study door can be transparent, full glass door or half glass door, or art glass such as frosted, cloth pattern, color strip, electric engraving and so on, with the same specifications as the bedroom door. 

4) the kitchen door should choose sandblasting, frosted pattern, semi-transparent half glass door is better, the bathroom door should use a unique full solid wood door, give people privacy and sense of security or use the upper full frosted treatment of semi-glass door, can give people a sense of tranquillity. The door of the storeroom should be a louver door with good air permeability. 

5) balcony doors and balcony doors should use all-glass doors with good lighting and high transparency. When choosing the door type of all kinds of household doors, we should also pay attention to the overall design and coordination of the bedroom.


Internal door design

As a very important embellishment of the whole decoration, the internal door design  plays an important role in the whole house.The tall door leaf is more able to withdraw the atmospheric design, which is the perfect choice for the modern simple style. It can solve the following problems: visually increase the height of the room; reduce the risk of tall people hitting their heads against the bars; and combine the texture of the walls to create a stylish feel. When the door looks like a real work of art, there is no doubt that it will become the most fascinating part of the room. Exquisite lace, oriental cultural elements, fashion eclecticism and bohemian style can be presented on the wooden door. Trend-leading internal door design will also continue to actively use wooden doors as design elements, and there are the following suggestions for wooden door design: decorative 3D carving; natural geometric pattern; matching with wall color.


What to consider when buy interior doors?

When you choose a door, a key consideration is thickness, because the thicker it is, the more stable it may be. Not all interior doors are made of solid wood, so be sure to know what you want to buy. With hardwood, check that the texture and color patterns meet your requirements. 

Think about the style of doors and interior and furniture, as well as elements such as stairs and floors, or the matching of any lines. This method is very practical for families with retro decoration styles. Interior doors can create a prominent feature by selecting wood color or texture patterns or colors. If the architecture or interior of your house is modern, flat doors are a good choice, echoing smooth minimalist lines. And before you buy any door, make sure it doesn't crack or warp.


Contact Us
Join Holike
One stop Custom Home Furniture manufacturer