HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Armoire de cuisine insulaire

La cuisine avec des armoires avec l'île peut servir de salle à manger informelle pour les enfants, ou les armoires avec l'île peuvent servir de sièges supplémentaires pour les loisirs. Le contact avec la famille ou les invités est toujours un avantage lors de la cuisson et de la préparation des repas. Même si votre cuisine est petite, un comptoir qui s'étend dans les chambres adjacentes peut servir d'île.

J'aime Armoire de cuisine insulaire images

S l'armoire d'allumettes de l'île Kitchen doit être utilisée Nbsp;

beaucoup de gens se demanderont: « dois - je peindre mon île dans une couleur différente? » En fait, c'est la tendance principale de la cuisine ces dernières années. L'armoire de cuisine avec l'île ajoute du contraste et maintient l'intérêt de l'espace. Mais si vous avez tendance à garder tout dans la même couleur, c'est aussi une apparence d'amour.

lorsque vous peignez l'île dans une couleur différente de celle de l'armoire, il peut apporter un certain intérêt visuel à votre cuisine. En plus d'un choix sans fin de couleurs de peinture, vous pouvez choisir des matériaux et des finitions pour un contraste parfait dans la cuisine. Holike offre toutes les options pour personnaliser les armoires de cuisine de l'île.

À quelle distance l'île de la cuisine devrait - elle être du placard? Nbsp;

lorsque vous rénovez votre armoire de cuisine avec un design insulaire au lieu d'un design péninsulaire. Alors, l'île de la cuisine devrait être loin du placard? Pour être honnête, selon les principes de conception de base, il est préférable qu'il ne soit pas inférieur à 3 pieds afin que vous puissiez ouvrir la porte de l'armoire à une distance appropriée. La plupart d'entre eux ont également constaté que 3 1 / 2 pieds étaient plus confortables lorsque deux personnes travaillaient dans la même zone.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Kitchen Cabinet With Island Design

A kitchen island can act as informal dining area for the kids or it can act as additional seating when entertaining. Having access to your family or guests is always an advantage while cooking and preparing meals. Even if your kitchen is small, a counter extension into the adjacent room can act as an island

Holike Kitchen Cabinet With Island Design images

Should kitchen island match cabinets

As many peoplewould ask, “Should I paint my island a different color?”Actually, this has been a major kitchen trend in the past years. It adds contrast and keeps the space interesting. But, if you tend to keep everything one color, that’s a look to love as well.

When you are painting the kitchen island with a color that is different to the colors of the cabinetry, it can bring visual interest to your kitchen to some extent. Aside from the endless choices of paint colors, you can also choose materials and finishes to achieve the perfect contrast in your kitchen. Holike provides all the options for your choices.

How far should a kitchen island be from the cabinets? 

When you renovate your kitchen cabinet with island design instead of a peninsula. Then, how far should a kitchen island be from the cabinets? To be honestly, according to basic principal designing, it’d better be no less than 3 feet, which allows you to open cabinet doors in a proper distance. Most people also find 3 1/2 feet will be more comfortable for 2 people to work in the same area.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*