HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Armoire de cuisine en forme de l

La plupart des armoires de cuisine en forme de l peuvent utiliser des armoires et des placards, mais vous devrez peut - être ajouter des armoires complètes pour augmenter l'espace de stockage. Essayez de placer de grandes unités de cuisine en forme de l à l'extrémité d'un coin ou d'une disposition en forme de l pour maintenir l'écoulement.

J'aime Armoire de cuisine en forme de l images

Conception de l'armoire de cuisine de type L; Le concept d'armoire de cuisine de type

l vous aide à maximiser l'espace de votre chambre et à fournir un look élégant. Les unités de cuisine en forme de l sont prioritaires car elles permettent d'économiser de l'espace au sol et de créer un sentiment d'ouverture dans n'importe quelle zone. Hollick offre une variété d'idées sur les armoires de cuisine de type L pour apprendre à obtenir le meilleur design pour votre cuisine à la maison.


lorsque vous déterminez la disposition de la cuisine, votre choix dépend en partie de la forme et de la taille de la pièce. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez être limité dans la conception. Que l'espace soit spacieux ou étroit, la disposition de l'armoire inférieure de la cuisine en forme de l est combinée avec l'armoire moderne et l'armoire traditionnelle. La forme est flexible et suffisante pour répondre aux besoins de la structure.

L - shaped Kitchen Bottom cabinet Design for Small Kitchen Nbsp; La disposition de l'armoire de cuisine en forme de l

est idéale pour les petites cuisines, car elle centralise tout le stockage et les appareils électriques des deux côtés de la pièce, ce qui rend les autres espaces plus libres et plus ouverts. Le résultat final est de rendre l'espace entier plus grand. Vous pouvez garder la couleur sur le côté plus léger afin qu'elle ne so it pas trop étroite. Le mélange des armoires et des tiroirs dans les armoires facilite la manipulation des casseroles, des casseroles et des ustensiles ordinaires.

L - form Kitchen Bottom cabinet Layout Nbsp;

en général, la disposition de l'armoire inférieure de la cuisine en forme de l est axée sur la création d'un accès spatial lisse et intuitif.


  • stockage vertical

    le concept d'armoire de cuisine en forme de l est bon pour maximiser l'espace de la pièce. Du plancher au plafond, utilisez des murs entiers pour concevoir des solutions de stockage intelligentes pour aller plus loin. L'armoire de cuisine élégante est utilisée avec le mur principal, qui n'a pas de fenêtre dans ce cas, et est située au - dessus de l'arrière de l'éclaboussure de tuiles. Pour ajouter un autre élément de stockage vertical intelligent, les couteaux de cuisine sont stockés le long des bandes magnétiques montées sur le mur.


  • balance L - shape with Windows

    c'est la façon la plus pratique et la plus populaire d'utiliser l - shape. En plaçant un côté de l sous la fenêtre, vous pouvez aider à équilibrer l'autre côté, qui est équipé d'une cuisinière, d'une hotte et d'une armoire. En intégrant les fenêtres dans votre conception, vous pouvez utiliser les vues à distance pour les représenter, ce qui vous aide à rendre les murs éloignés équivalents.

Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

L-Shaped Kitchen Cabinet

Most L shaped kitchen base cabinet can make use of base cabinets and wall cabinets, although you may want to add a few full-length cupboards too for extra storage. Try positioning tall L shaped corner kitchen units in the corner or at the end of your L shaped layout to keep a sense of flow.

Holike L-Shaped Kitchen Cabinet images

L Type Kitchen Cabinet Design 

L type kitchen cabinet ideas are capable to help you maximize room space and provide a stylish looking. L shaped corner kitchen units are a priority because of their ability to save on floor space and create an open feel in any area. Holike provides varieties of L type kitchen cabinet ideas to learn how to get the best designs for your kitchen in your home.


When you determining the kitchen layout, your choices will mainly be affected by the shape and size of your room to some extent. However, it doesn’t mean you need to be restricted when it comes to design. Whether the space is generous or small, the L shaped kitchen base cabinet layout works with both contemporary and traditional cabinetry, and the form is flexible enough to adapt to structural needs.

L shaped kitchen base cabinet Design for Small Kitchen  

L shaped kitchen base cabinet layout is an ideal design for a small kitchen because it concentrates all storage and appliances into two sides of the room, leaving the other spaces more free and open. The final result is making the whole space seem bigger. You can keep the colors on the lighter side so L shaped kitchen base cabinet doesn’t appear too narrow. A mixture of cabinets and drawers in the cabinets makes the handling of pans, pots, and general paraphernalia a breeze.

L shaped kitchen base cabinet Layout  

Generally, the L shaped kitchen base cabinet layout focus on creating a smooth, intuitive passage through space.


  • Vertically Stored

    L shaped kitchen base cabinet ideas are good at maximizing room space. Take the design ethos one step further by using the entire wall to fashion clever storage solutions, from floor to ceiling. Working with the dominant wall, the one without a window in this case, stylish kitchen cabinets are used above a tiled splashback. To add another smart vertical storage element, the chefs knives are stored along a wall-mounted magnetic strip.


  • Balance the L-shape with a window

    This is the most practical way to use an L-shape, and the most popular. By running one side of the L under a window you help to balance the other side which houses the cooker, cooker hood, and cabinets. By incorporating the window into the design you help to give equal purpose to the far wall, using the view beyond to make a statement.

Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*