HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Armoire de cuisine peinte

L'armoire de cuisine en verre peint est comme une voiture nouvellement peinte, garée dans votre cuisine, lumineuse, brillante et colorée. Les armoires de cuisine en verre peintes sont fabriquées par un procédé qui consiste à appliquer une grande quantité de peinture, puis à polir et cirer. Lorsqu'elle est bien manipulée, la peinture peut être durable et résistante aux rayures. Toutes nos armoires en verre peint sont peintes avec au moins 3 couches d'apprêt et 2 couches de finition. Le contrôle de la qualité est effectué dans les domaines de la Coupe des tôles, de l'apprêt, de la finition, du polissage, de la cuisson à haute température, etc.

  • Lacquer Kitchen Cabinets
    Lacquer Kitchen Cabinets
  • Lacquered Glass Kitchen Cabinets
    Lacquered Glass Kitchen Cabinets
  • Lacquer Kitchen Cabinets Cost
    Lacquer Kitchen Cabinets Cost

J'aime Armoire de cuisine peinte

La peinture est bonne pour l'armoire? L'armoire

est habituellement utilisée pour fournir de l'espace libre pour la cuisson, la cuisson et diverses autres activités. Les armoires de cuisine ont beaucoup de finitions à considérer, mais les armoires en verre peint peuvent être les plus populaires.


l'armoire de cuisine en verre peint holike offre un moyen d'obtenir une finition appropriée et une durabilité modérée, permettant ainsi à votre cuisine de produire des étincelles instantanées. Plusieurs couches de peinture peuvent être nécessaires pour obtenir la bonne finition. Mais une fois terminé, il a l'air lisse et sans couture meubles et armoires dans la cuisine. Contrairement à d'autres peintures, la peinture réactive chaque couche sous elle, rendant la peinture lisse et lisse, même si vous appliquez plusieurs couches. L'armoire de cuisine en polyuréthane 8989890 est plus durable que les autres armoires peintes 12345670. Armoire de cuisine en laque qui pénètre plus profondément dans votre armoire et crée une surface durable. Les joints protègent le bois de l'intérieur à l'extérieur, plutôt que de former une finition dure qui se dégrade finalement.


un nouveau revêtement est possible

  • si vous remarquez que votre armoire en verre peint devient jaune ou décolorée, vous pouvez appliquer une ou deux couches de finition pour maintenir son apparence. Si vous appliquez de nouveau l'ancienne armoire de finition de surface, tout dommage ou égratignure sera gris et vous serez verrouillé sur la nouvelle surface.

    séchage rapide créer des produits disponibles

  • un autre avantage important est que la peinture utilisée pour les armoires de cuisine sèche très rapidement. Si vous utilisez un placard en verre peint à température ambiante, il peut sécher en 15 minutes au maximum. Vous pouvez appliquer la première couche et la polir avec du papier abrasif, puis vous pouvez pulvériser deux autres couches en une heure.

    comment les armoires de cuisine en verre peint sont - elles finies?

  • nettoyer la surface de l'armoire de cuisine en verre peint avant toute finition et commencer le projet en essuyant soigneusement l'armoire de cuisine. Pour ce faire, retirez soigneusement l'armoire du mur, nettoyez - la et donnez au bois le temps de sécher complètement.

    protégez - vous et le reste de la cuisine

appliquez des chiffons sur le comptoir et couvrez - les d'appareils électriques et de planchers.

  • décapage et finition de l'armoire à laque

    tout d'abord, assurez - vous que votre zone de travail est bien ventilée, de préférence à l'extérieur. Ensuite, peler l'ancienne finition avec un agent de décapage approprié et réparer tout trou ou égratignure dans le bois à l'aide d'un remplisseur de bois, puis polir doucement après que le patch est sec. Enfin, redécorez l'armoire avec une nouvelle peinture.

  • armoires de cuisine en acrylique et en peinture

    ces dernières années, les finitions à haute brillance sont devenues de plus en plus populaires et sont devenues une tendance dans la décoration de cuisine.

  • vernis est un bon matériau pour les finitions à haute brillance, car les armoires en verre peintes sont faciles à utiliser et assurent un brillant uniforme. L'acide acrylique est également une alternative pour les armoires à haute brillance.

    pour les armoires de cuisine en verre peintes, la finition peinte est très attrayante en raison de son aspect lisse, propre et moderne. Par rapport à la laque, l'armoire de cuisine acrylique peut également être élégante et pratique, bien qu'elle semble plus transparente, mais peut également présenter une bonne image miroir. Et le coût de l'armoire de cuisine acrylique sera plus élevé que le coût de la peinture de l'armoire de cuisine. Ils peuvent tous fournir des armoires de cuisine de différents types et couleurs.



Autre CABINET
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Lacquer Kitchen Cabinet

Lacquered glass kitchen cabinets are like a newly painted car parked in your kitchen-bright, shiny and rich in color. Lacquered glass kitchen cabinets are manufactured by a process of applying numerous coats of lacquer, followed by polishing and waxing. If done properly, lacquer finishes can be durable and scratch-resistant. All of our lacquered glass kitchen cabinets are sprayed with 3 priming lacquer and 2 finishing lacquer at least. Control the quality from the board cutting up, priming paint, surface paint, polishing, high-temperature baking.

  • Lacquer Kitchen Cabinets
    Lacquer Kitchen Cabinets
  • Lacquered Glass Kitchen Cabinets
    Lacquered Glass Kitchen Cabinets
  • Lacquer Kitchen Cabinets Cost
    Lacquer Kitchen Cabinets Cost

Holike Lacquer Kitchen Cabinet

Is lacquer good for kitchen cabinets?

Kitchen cabinets are commonly used to provide available space for cooking, baking, and varieties of other activities. There are many finishes that you can take into consideration for the kitchen cabinet, but lacquered glass kitchen cabinets may be the most popular one.


Holike lacquered glass kitchen cabinets can provide a way to achieve an adequate finish with moderate durability so that your kitchen can achieve an immediate sparkle. Lacquer paint may need several coats to get the right finish. But once it is complete, it looks smooth and seamless on furniture and cabinets in the kitchen. Unlike other paints, lacquer reactivates each coat underneath it to allow for a smooth, level finish, even if you apply multiple coats.


Lacquered glass kitchen cabinets Pros and Cons

  • Durability

    Comparing lacquered glass kitchen cabinets with varnish, shellac, and polyurethane, you will find that it lasts longer than others. With lacquer kitchen cabinets, it penetrates deeper into your kitchen cabinets to create a durable surface. The seal protects the wood from the inside-out instead of creating a hard topcoat that eventually degrades.

  • Re-coating is a possibility

    If you find your lacquered glass kitchen cabinets become yellow or faded, you can apply a new coat or two of finish to preserve their appearance. If you re-coat an older refinishing lacquer cabinets instead, then any damaged places or scratches will create a gray color that you will lock into the new surface.

  • Dries quickly to create a usable product

    Another important advantage is that lacquer provides for kitchen cabinets dries very quickly. If you use lacquered glass kitchen cabinets at room temperature, then it can dry in 15 minutes at the fastest. You can get the first coat applied and sand it, and then you can spray up to two more coats in just an hour.

How to refinish lacquered glass kitchen cabinets?

  • Clean the surfaces

    Before you do any refinishing lacquered glass kitchen cabinets, starting this project by thoroughly scrubbing your kitchen cabinetry. To do this, carefully remove the cabinetry from the walls, clean them off, and give the wood time to dry completely.

  • Protect yourself and the rest of the kitchen

    Spread drop cloths on the countertop, and use them to cover the appliances and floors.

  • Strip and refinishing lacquer cabinets

    Firstly, make sure that your workspace is in a well-ventilated area, and preferably outside. And then, use the proper stripping agent to strip the old finish and use a wood filler to repair any holes or scratches in the wood, and then lightly sand out the patch once it dries. Finally, refinish the cabinets with your new lacquer finishes.

Acrylic vs Lacquer Kitchen Cabinets

The high gloss finish has been becoming popular in recent years and also becoming a trend in kitchen decoration.

Lacquer is a good material for high-gloss finishes because lacquered glass kitchen cabinets are easy to work with and can ensure a uniform sheen. Acrylic is also another option for high gloss cabinets.

For lacquered glass kitchen cabinets, the lacquer finish is extremely attractive because of its sleek, clean, and modern sensibility. Compared with lacquer, and acrylic kitchen cabinet can be also elegant and functional, while it looks more transparent, although it could also present a good mirror image. And the cost of acrylic kitchen cabinets will be higher than lacquer kitchen cabinets cost. They can both provide different kinds and colors of kitchen cabinets.



Other CABINET
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*