HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Design résidentiel moderne de luxe

La combinaison de panneaux de porte à haute luminosité, de fils de bronze, de verre brun jaunâtre, de systèmes d'éclairage et de concepts de design italiens vous donne les meubles modernes les plus élégants et les plus luxueux. La plupart des collections Deluxe Hyundai sont le fruit d’une collaboration entre l’équipe de design holike et l’équipe internationale de design de palettes de Rome.


techniques de décoration

il n'y a rien de plus approprié pour passer du temps en famille et divertir vos proches que de construire un salon de luxe. Ce point principal donne le ton aux autres décorations de votre maison. C'est aussi l'un des meilleurs endroits pour montrer votre esthétique de design en testant des palettes de couleurs, des couches de texture et des motifs, ainsi que diverses mises en page de meubles Nbsp;


concept moderne de design d'intérieur de luxe

il n'y a rien de mieux que de créer un design d'intérieur de luxe moderne pour profiter du temps de la famille et divertir les amants. Ce point principal donne le ton aux autres décorations de votre maison. Avec des meubles modernes haut de gamme, votre chambre peut être l'un des meilleurs endroits pour montrer l'esthétique de votre design en testant des palettes de couleurs, des couches de texture et des motifs, ainsi que diverses mises en page de meubles Nbsp;

· la conception moderne de l'intérieur de luxe devrait commencer par la fonction réelle, c'est - à - dire selon la structure existante du bâtiment.

· dans un grand espace, nous devons tenir compte du traitement du trafic entre les niveaux supérieur et inférieur.

· attention à l'échelle du design intérieur moderne de luxe Nbsp;

· le design intérieur moderne de luxe devrait tenir compte de l'humanisation & # 39; Besoins et comportement des utilisateurs.

· le design intérieur moderne de luxe se concentre sur les sentiments psychologiques des propriétaires de voitures.


Dream House Program;

il n'y a rien de plus confortable que de rentrer à la maison tous les jours. La conception moderne de la résidence de luxe met en évidence le goût personnel. Voici quelques conseils pratiques sur la planification résidentielle de luxe.

· parmi les meubles modernes haut de gamme de la Chambre, la moitié du mur peut faire des merveilles dans les petites et grandes maisons.

· un placard en verre peut vraiment agrandir toute votre maison. Ajoutez - les donc à votre maison de luxe moderne.

· la lumière douce peut rendre la maison plus belle que la lumière forte. Il rehausse l'atmosphère des meubles modernes luxueux.


caractéristiques des meubles modernes de luxe

progrès des gens & # 39; La qualité de vie de s fait des meubles modernes haut de gamme le Centre de l'attention des gens. Les meubles modernes de luxe ajoutent des éléments de mode à notre vie et améliorent également la vie des gens; Son appréciation de la beauté Nbsp;

· luxe léger dans les meubles modernes haut de gamme

les meubles modernes haut de gamme sont conçus dans un style de luxe léger. Les meubles modernes de luxe attirent des éléments classiques, chauds et confortables, personnalisés et de haute technologie.

· expression émotionnelle de meubles modernes haut de gamme

les meubles modernes luxueux avec texture et vitalité peuvent répondre aux besoins des propriétaires & # 39; Son désir intérieur de vivre. La conception de meubles modernes haut de gamme reflète la compréhension de la fonction, de l'espace et de la pensée spirituelle Nbsp Nbsp;

· toute la nature dans les meubles modernes luxueux

les gens aspirent à la nature et aspirent à vivre dans un environnement naturel. Cette demande a clairement influencé la conception contemporaine de meubles haut de gamme. Par exemple, le style de loisirs Sunshine Coast aux États - Unis, le style pastoral anglais et le style pastoral français sont le résultat de cette tendance. Nbsp;

· expression artistique des meubles de luxe contemporains

avec l'enrichissement de la richesse matérielle et l'amélioration du niveau culturel, les gens demanderont le sens artistique des meubles modernes haut de gamme. Par exemple, des centaines d'éléments culturels chinois, des éléments de conception de la Renaissance européenne, etc., ont été utilisés.

  • Dining Room
    Dining Room
  • Dining Room
    Dining Room
  • Living Room
    Living Room
  • Living Room
    Living Room
  • Living Room
    Living Room
Autres meubles modernes de luxe
Vous pourriez être intéressé
Armoire de cuisine

Armoire de cuisine

Inspiré par les techniques de peinture de l'artiste pop américain Keith Harlem et combiné avec le logo holike "h", VI étend l'application de divers matériaux et met en évidence les caractéristiques de la marque du produit
Porte intérieure

Porte intérieure

La porte moderne est conçue avec un nouveau sous - cadre convexe très étroit, qui représente un concept de luxe haut de gamme et abordable. Concept de design minimaliste, profitez d'une vie décontractée pure, d'un sens transparent de l'espace domestique et de la tranquillité offerte par Holike.
Autres meubles

Autres meubles

Avec des portes surélevées et des poignées métalliques miniatures, il offre une extension visuelle complète et une expérience unique à la maison. Se débarrasser du problème de conception d'un seul matériau, combiner des matériaux décoratifs tels que le métal, le verre, la texture de la pierre et la plaque lumineuse, et le concept de conception minimaliste pour créer un espace domestique luxueux et élégant.
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Luxury Modern House Design

The combination of the high light door panels, Bronzed wiredrawing, tawny glass, lighting system, and Italy design concept create the most fashion and luxury modern furniture for you. Most of the Luxury Modern series is the collaboration between Holike design team and the international Tangram Design team in ROMA.


Decor Tips

There is nothing like crafting a luxury living room that is suitable for enjoying family time and entertaining loved ones. This primary spot sets the tone for the rest of your home’s decor. It’s also one of the best places to showcase your design aesthetic by experimenting with color palettes, layers of texture and patterns, and a variety of furniture layouts. 


Modern Luxury Interior Design Ideas

There is nothing like crafting a modern luxury interior design suitable for enjoying family time and entertaining loved ones. This primary spot sets the tone for the rest of your home’s decor. With high-end modern furniture, your room can be one of the best places to showcase your design aesthetic by experimenting with color palettes, layers of texture and patterns, and a variety of furniture layouts. 

·The modern luxury interior design should start from the actual function, that is to complete the design according to the existing structure of the building.

·In a large space, we need to consider the treatment of traffic flow between the upper and lower floors.

·Pay attention to the scale of modern luxury interior design. 

·The modern luxury interior design should consider meeting people's requirements and behavior.

·Focus on the owner’s psychological feelings when it comes to modern luxury interior design.


Dream Luxury House Plans 

There is nothing more comfortable than going home and walking into your room at the end of each day. The modern luxury house design shows personal taste. Here are several practical tips in terms of luxury house plan.

·Half walls can work wonders in both small houses and large houses on high end modern bedroom furniture selection.

·Glass closets can indeed make your whole house look bigger. Therefore, adding them can give you the modern luxury style of the house.

·The soft light can make the house more beautiful than strong heating lamps. It promotes to the atmosphere of luxury contemporary furniture.


Features of luxury modern furniture

The improvement of people's quality of life has made high-end modern furniture the center of more attention. Luxury modern furniture has added fashion elements to our lives and also improved people's appreciation of beauty. 

·Light luxury in high-end contemporary furniture

High-end contemporary furniture design follows the light luxury style. Luxury modern furniture attracts multiple elements of classical, warm and comfortable, individualized, high-tech, and other elements in the design.

·Emotional expression in high-end modern furniture

Luxury contemporary furniture with texture and vitality can satisfy the owner's inner desire for living. High-end modern furniture design shows an understanding of function, space, and spiritual thinking.  

·Everything natural in luxury modern furniture

People yearn for nature and long to live in a natural environment. This demand has obviously affected the design of high-end contemporary furniture. For example, the American Sunshine Coast leisure style, the English pastoral style, and the French pastoral style are all results of this trend. 

·Artistic expression in luxury contemporary furniture

With the enrichment of material wealth and the improvement of cultural level, people will put forward requirements for the artistic sense of high-end modern furniture. For example, the use of hundreds of Chinese cultural elements, European Renaissance design elements, etc.

  • Dining Room
    Dining Room
  • Dining Room
    Dining Room
  • Living Room
    Living Room
  • Living Room
    Living Room
  • Living Room
    Living Room
Other Luxury Modern Furniture
You May Interested
Kitchen Cabinet

Kitchen Cabinet

Inspired by American Pop artist Keith Haring's painting technique, combined with HOLIKE logo "H", VI extends the application of multiple materials to highlight the product brand characteristics
Interior Doors

Interior Doors

The modern door with a new extremely narrow convex subframe design represents a high-end affordable luxury concept. Designed with Minimalism concept, enjoy the pure of leisure life, the transparent sense of the home space, and the peace that Holika provided.
Other Furnitures

Other Furnitures

It uses an extremely high door combines with a minimalist metal handle, which Presents the complete visual extension and unique household experience. Get rid of the single material design problem, combine metal, glass, stone texture and highlight plate, etc. decoration material, as well as Minimalism design concept to create the luxury fashion home space.
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*