HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte intérieure moderne de luxe

Holike offre une grande variété de portes de luxe modernes de qualité constante. Notre objectif est de vous fournir les meilleurs produits de portes intérieures de luxe, et nous voulons vous offrir les meilleures solutions pour votre choix moderne de portes de luxe.

J'aime Porte intérieure moderne de luxe images

Pourquoi choisir une porte moderne et luxueuse? La fonction et l'esthétique de la porte

sont essentielles car elle combine l'environnement intérieur et extérieur. L'élégant portier moderne et luxueux fait une première impression sur les visiteurs dans l'espace qu'ils entrent. Il est donc important de choisir la bonne taille, puis de choisir le style et les matériaux des portes de luxe modernes pour s'adapter à votre décoration de maison unique.


conseils pour sélectionner une porte intérieure de luxe

1. Décoration

lorsque les propriétaires réels achètent des portes intérieures de luxe, ce facteur représente une grande proportion. Le bois appartient à l'espace vertical de la décoration intérieure, et la colocation avec les meubles, les matériaux muraux est très importante, la décoration est également incarnée ici Nbsp;

2. Protection de l'environnement

holike & # 39; La conscience humaine est de réaliser la protection de l'environnement. La porte intérieure de la maison de luxe écologique est un nouveau produit. Actuellement, il n'y a pas beaucoup de produits sur le marché. Porte intérieure de luxe & 39; Les principaux matériaux sont l'alliage titane - magnésium et le matériau de traitement de surface de la mélamine Nbsp;

3. La question de savoir si l'utilisation à long terme de

porte intérieure de luxe sera déformée se reflète dans deux aspects: premièrement, la qualité de la porte intérieure de luxe en bois elle - même dépend principalement de la qualité des matériaux de remplissage et de la différence de construction. Le deuxième aspect est l'installation et le matériel des portes intérieures de luxe. La technologie d'installation et le matériel ont une grande influence sur la durée de vie des portes intérieures de luxe. L'installation et l'utilisation inappropriées du matériel peuvent entraîner une déformation de la porte intérieure de luxe et un mauvais fonctionnement de l'interrupteur.


type de porte intérieure haut de gamme

porte en bois la reconnaissance du marché est élevée, porte en bois de haute qualité est ferme, belle, insonorisée, légère, très appropriée pour faire la porte intérieure. La porte intérieure haut de gamme est principalement divisée en trois types de matériaux Nbsp;

1. La porte en bois massif

est une porte intérieure de haute qualité en bois massif, qui est faite de grumes comme matériau principal, après séchage, puis découpage, polissage, ténon, poinçonnage, etc. Les principales variétés sont les noix, les framboises, etc. La plupart des panneaux de bois sont assemblés dans le noyau de la porte. Le cadre de la porte, le manchon de la porte et d'autres parties sont en bois massif Sans remplissage. Nbsp;

2. Porte composite en bois massif

la structure globale de la porte composite en bois massif est en bois massif, avec des bandes de bois massif ou de la colle au milieu et des panneaux ou du papier sur les deux côtés. L'effet est presque le même que celui des portes en bois massif. La porte intérieure en bois massif haut de gamme a un très bon effet d'isolation acoustique et une performance plus stable que la porte en bois massif pur. Le prix est inférieur à celui des portes en bois massif. La porte composite en bois massif est également l'une des portes intérieures les plus couramment utilisées Nbsp;

3. Porte intérieure moulée haut de gamme

la porte intérieure moulée haut de gamme est la porte en bois de qualité moyenne la plus basse, le prix le plus bas et le poids le plus léger. Parce que le matériau de base de la porte intérieure haute extrémité moulée est la plaque de densité, de sorte que le coût est faible et la force est faible. L'effet d'isolation acoustique n'est pas bon, l'avantage est que le prix est relativement bon marché.

vue d'ensemble des portes de luxe modernes

si vous cherchez une porte de luxe ou toute autre porte de qualité pour votre maison, mais que vous ne voulez pas payer trop pour cela, holike sera le meilleur choix pour choisir votre porte de luxe préférée. Notre objectif est de produire des portes de luxe élégantes et de haute qualité tout en minimisant les coûts et en transférant les économies à nos clients, nous pouvons fournir des portes de luxe pratiques et attrayantes, si vous cherchez des portes de luxe modernes, nos portes composites et en PVC sont un bon choix. Tous les matériaux de construction de nos portes de luxe sont de la plus haute spécification et toutes les portes de luxe en verre sont en verre trempé parce que votre sécurité et celle de votre famille sont très importantes pour nous.

caractéristiques de la porte intérieure de luxe

la porte intérieure de luxe apporte non seulement un sentiment magnifique et luxueux, mais contient également des éléments romantiques et confortables, qui sont profondément aimés par les consommateurs. Les portes intérieures luxueuses créent un environnement d'ouverture simple et confortable pour les propriétaires. Grâce à des Lignes simples, holike rend les portes intérieures de luxe exquises et élégantes. L'originalité de la mode classique, pendant de nombreuses années, a maintenu l'artisanat exquis et le goût exquis de la porte intérieure de luxe holike, de sorte que la porte intérieure de luxe et le style de décoration de la maison entière s'adaptent. La porte intérieure luxueuse est un chef - d'œuvre de la vie artistique.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Luxury Modern Interior Door

Holike offers a great variety of different modern luxury room doors with consistently high quality. Aiming to provide you with the best luxury home interior doors products, we want to give the best solutions for your modern luxury room doors selection.

Holike Luxury Modern Interior Door images

Why Choose Luxury Modern Interior Doors for Homes?

Both the function and beauty are essential to a door because it blends the internal and external environment. The elegant modern luxury doors will leave the visitors an deep first impression on the space they enter. Therefore, it is important to choose the right size of the luxury room doors, and then choose the style and material of modern luxury doors to suit your unique home decoration.


Tips on Choosing Luxury Home/Bedroom Interior Doors

1.decoration

When the actual owner buys the luxury home interior doors, the factor accounts for a very large proportion. Wood belongs to the facade space of interior decoration, and the collocation with furniture and wall materials is very important, and the decoration is also reflected here. 

2.Environmental protection

Holike's conscience is to achieve environmental protection. The ecological luxury home interior doors are the new product. At present, there are not too many products in the market. Luxury home interior doors' main materials are titanium magnesium alloy and surface treatment of melamine materials. 

3.Not deforming

Whether luxury home interior doors will deform when they are used for a long time, which is reflected in two aspects: first, the quality of the wooden luxury home interior doors themselves are mainly determined by the quality of the filling material and the difference in the way of construction. The second aspect is installation and hardware of luxury home interior doors. Installation techniques and hardware have a great impact on the service life of luxury home interior doors. Improper installation and poor use of hardware will lead to deformation of luxury home interior doors, as well as opening and closing is not smooth.


Types of Luxury Modern Interior Doors

The market recognition of the wooden door is relatively high, and the high-quality wooden door is sturdy, beautiful, sound-proof and portable, which is very suitable for doing indoor doors. High end interior doors are mainly divided into three materials. 

1. Solid wood door

Log is the main material, after drying, and then blanking, polishing, tenon, punching and other processing is made of solid wood high end interior doors. The main varieties are walnut, Fraxinus mandshurica and so on. Most of them are spliced into door core by several log boards, and the frame, door cover and other parts are all solid wood without any fillers. 

2. Solid wood composite door

The overall structure of the solid wood composite door is made of solid wood, with solid wood strips or glue in the middle, and veneer or paper on both sides. As the embellishment of the high end interior doors style, the effect looks almost the same as that of the solid wood door. The sound insulation effect of the solid wood high end interior doors is very good, and the performance is more stable than the pure solid wood door. The price is lower than the pure solid wood door. Solid wood composite door is also one of the most commonly used indoor doors. 

3. Molded high end interior doors

The molded high end interior doors are the lowest grade in the wooden door, with the lowest price and the lightest weight. Because the core material of the molded high end interior doors is the density board, the cost is low, and the force is poor. The sound insulation effect is not good, and the advantage is the price is relatively cheap.

Modern Luxury Modern Interior Doors Overview

If you are looking for luxury room doors or any other quality door for your home, but you do not want to pay too much for this privilege, Holike will be your best choice to select your favorite luxury room doors. Our goal is to produce stylish and high-quality luxury room doors, while minimizing our costs of manufacturing luxury home interior doors, and then we pass on the cost savings to our customers, we can provide both practical and attractive luxury room doors, if you are looking for modern luxury room doors, our compound doors and PVC doors are good choices. All the materials used in the construction of our luxury room doors are of the highest specification, and all glass luxury room doors are equipped with tempered glass, because the safety of you and your family is very important to us.

Luxury Modern Interior Doors Features

Luxury interior doors will not only bring a sense of grandeur and luxury, but also has elements of romance and comfort, which are popular by many consumers. Luxury interior doors can create a simple and comfortable environment for the houseowners to open the door. With simple lines, Holike makes the luxury interior doors become exquisite and elegant. The classic and fashion creativity, abide by the exquisite craftsmanship and delicate taste of Holike luxury interior doors for several years, to make the luxury interior doors and whole house decoration style fitting. Luxury interior doors are workpieces of art life.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*