HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte intérieure polie à la mélamine

La finition de la mélamine est similaire au stratifié en plastique sur la table, mais le polisseur de mélamine n'est pas aussi épais que le stratifié en plastique. Les avantages de la porte intérieure de mélamine polonaise sont sa finition durable et son coût relativement faible.

J'aime Porte intérieure polie à la mélamine images

Comment utiliser un polisseur à la mélamine sur le bois?

habituellement, pour utiliser un polisseur à la mélamine sur une porte intérieure, vous devez effectuer les 6 étapes suivantes.

  • meulage de la surface: le meulage est généralement la première étape de l'application d'un agent de polissage à la mélamine sur le bois. Ce procédé donne une finition lisse à la surface rugueuse du bois.

  • remplissage: remplir ensuite les petits trous et les coutures délicates des portes en bois.

  • re - sablage: une fois le remplissage terminé, sabler à nouveau et appliquer un scellant sur la surface en bois pour obtenir une surface plus lisse Nbsp;

  • coloration: selon les exigences du client.

  • revêtement de polissage des portes à la mélamine: les deux principaux composants du polisseur à la mélamine, la résine et le catalyseur, sont soigneusement mélangés et le polisseur à la mélamine est finalement pulvérisé sur la surface du bois à l'aide d'un pistolet pulvérisateur. Nbsp;

  • finition finale et revêtement: la dernière étape sera effectuée après le séchage du revêtement de finition à la mélamine et la finition finale augmentera la douceur des meubles en bois à un autre niveau Nbsp;

How to Apply Melamine Polish on Wood


avantages de l'utilisation d'un polisseur à la mélamine

  • mieux protéger la porte intérieure

  • résistance à la saleté / à l'eau / à la chaleur

  • fournir une surface plus lisse pour les meubles en bois


qu'est - ce qu'une porte intérieure à la mélamine polie?

porte intérieure de mélamine polie en matériau multifonctionnel à structure très stable, constituée de résine mince formant un revêtement fin sur la surface du bois. Le polisseur de mélamine est un polisseur à trous fermés qui isole efficacement le bois de l'air et le protège des surfaces froides et chaudes sur lesquelles il est placé. Le vernis à la mélamine sèche en 20 minutes. La porte intérieure de mélamine polie est beaucoup plus durable que le polissage français standard et offre une bonne rétention de verre pour garder votre porte brillante pour les années à venir. En même temps, la porte intérieure polie à la mélamine présente les caractéristiques de résistance aux rayures, aux taches et aux températures élevées, ce qui empêche l'usure quotidienne de la porte de l'intérieur. En outre, le polisseur de mélamine a un effet mat et n'a pas de lustre parce que la surface brillante perd le charme naturel du placage décoratif et ne correspond pas à l'esthétique de la plupart des gens.


conseils pour la peinture des portes à la mélamine

bien que le stratifié et la mélamine soient couramment utilisés, ces matériaux plastiques sont faciles à porter Nbsp;

vous pouvez donc repeindre le stratifié ou la mélamine avec de la peinture de haute qualité, ce qui prolonge la durée de vie de la porte. Pour le bois, l'exposition à la texture est essentielle à l'adhérence de la peinture. Les stratifiés et la mélamine sont conçus pour empêcher les déversements de nourriture, d'huile et d'eau dans la cuisine, de sorte qu'ils rejettent naturellement la peinture. Nbsp;

certaines portes peintes à la mélamine doivent être apprêtées avant d'être peintes, tandis que d'autres peuvent être utilisées sans apprêt, vous devez choisir la peinture appropriée et. La préparation de la surface doit être telle que la peinture puisse être collée ensemble pendant de longues périodes. Vous devez décolorer et dégrossir les surfaces plastiques du stratifié et de la mélamine à l'aide d'un léger ponçage ou d'un agent de décoloration liquide. Nbsp;

précautions de sécurité. Vous pouvez utiliser du tissu ou du papier pour protéger les zones de travail, les planchers et les meubles. De plus, les particules fines de poussière produites par les plastiques polis peuvent présenter un risque d'inhalation. Appliquer du ruban adhésif sur la zone de travail à l'aide d'un chiffon en plastique et d'une fenêtre ouverte, et ventiler la fumée de peinture à l'aide d'un ventilateur. Caractéristiques techniques de la porte à mélamine

techniquement, la mélamine est un revêtement de papier fondu à chaud saturé de résine qui adhère au carton ou au cœur du MDF et est le produit le plus utilisé sur la porte. Les portes en mélamine sont du papier décoratif en MDF ou en panneaux de particules résistant à l'humidité, avec un large choix de surfaces telles que mat, texture et lustre, ainsi qu'une variété de couleurs et de motifs. Les portes en mélamine ne fournissent que des contours de bord carrés Nbsp;

panneau de porte en mélamine ne peut avoir qu'un seul plan. Il n'est pas possible de guider une conception ou un profil. MDF et carton. La résine de mélamine est appliquée directement sur la surface du carton ou du carton. Parce que la résine fusionne le papier avec le bois au lieu de la colle, qui fonctionne à basse pression et à haute température.


Foire aux questions sur les portes intérieures polies à la mélamine

Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Melamine Polish Interior Door

The melamine finish is similar to the plastic laminate on countertops, but the melamine polish is not as thick as the plastic laminate. The advantages of building with a melamine-coated product are its durable finish and its relatively low cost.

Holike Melamine Polish Interior Door images

How to Apply Melamine Polish on Wood?

Normally, to apply melamine polish onto your interior doors, the following 6 steps have to be conducted.


  • Sanding the Surface: Sanding is normally the first step of applying melamine polish on wood. This process can provide a smooth finish to the rough surface of the wood.

  • Filling: Filling will then be applied to the small holes and delicate joints of wooden doors.

  • Sand Sealing Again: After the filling is done, sanding will be conducted again and sealer will be applied onto the wooden surface so as to get a much smoother surface. 

  • Coloring: The coloring will then be conducted in accordance with the demands of the customers.

  • Melamine Polish Coating: After the resin and catalyst, which are the two main components of melamine polish, are well-mixed, melamine polish will be eventually applied onto the wooden surface with spray guns. 

  • Final Finishing and Coating: The last step will be done after the melamine polish coating is dried up and the final finishing will promote the smoothness of the wooden furniture to another level. 

 

How to Apply Melamine Polish on Wood


Benefits of Applying Melamine Polish

  • Better protection for interior doors

  • Stain/Water/Heat resistance

  • Providing more glossy surface for your wooden furniture


What is melamine polish door

Melamine polish door is made of a multi-functional material with a highly stable structure, which is composed of a thin resin that forms a thin coating on the surface of wood. Melamine polish is a closed-hole polishing agent that effectively insulates wood from air and protects wood from the hot and cold surfaces placed on it. Melamine polish will dry up in 20 minutes. Melamine polish door lasts much longer than standard French polishing and provides good glass retention to keep your door shiny for years to come. At the same time, melamine polish door is scratch-resistant, stain-resistant and high-temperature resistant, which protects the door from daily wear from the inside. And, melamine polish has a matte effect, no luster, because the glossy surface lost the natural charm of decorative veneer, not in line with the aesthetic of most people.


Tips for painting melamine doors

Although laminate and melamine are commonly used, these plastic materials are easy to wear. 

So, you can resurface the laminate or melamine with high-quality paint, which can extend the life of the door. For wood, exposing the texture is essential to the adhesion of the paint. Laminates and melamine are designed to prevent kitchen spills such as food, oil and water, so they naturally repel paint. 


Some painting melamine doors need a primer before brushing, while others can be used without a primer, you need to choose a suitable paint, and. Surface treatment should be done so that the paint can stick together for a long time. You need to use a slight sanding or liquid decolorizer to decolorize and roughen the plastic surface of the laminate and melamine. 


Security considerations. You can use cloth or paper to protect the work area, floor and furniture. In addition, because the fine dust particles produced by polishing plastic can be dangerous for inhalation. Tape the work area with plastic sheeting and open windows, and use fans to ventilate paint fumes.


Technical features of melamine doors

Technically, melamine is a hot-melted, resin-saturated paper coating, which sticks to cardboard or MDF cores and is the most widely used product on doors. Melamine doors are decorative paper made of moisture-proof medium density fibreboard or particleboard with a variety of surface options such as matte, texture and gloss, as well as a wide range of colors and patterns. Melamine doors are available only in square edge outlines. 


Melamine doors board can only have a flat surface, it is impossible to guide any design or profile. Medium density fibreboard and cardboard. Melamine resin is applied directly to the surface of cardboard or fibreboard. Because the resin fuses the paper with the wood instead of glue, which works at low pressure and high temperature. 


FAQs of Melamine Polish Interior Doors

  • Q
    What Is Melamine Polish?

    Capable of getting dried within 20 mins, melamine polish is a kind of pore polish that can make materials like wood become more glossy and protect the materials from dirt.

  • Q
    Is Melamine Wood Waterproof?

    The wood with melamine polish is indeed waterproof and the coating can make the wood become easier to get cleaned.

  • Q
    What Is The Difference Between Melamine Polish And PU Polish?

    Though both melamine polish and PU polish can provide the wooden boards with a glossy appearance, the melamine polish is more economical compared to the PU polish. Moreover, the Melamine polish is more suitable for interior applications.

Contact Us
Product Inquiry
*
*
*