HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Nouveau design résidentiel chinois

Tout au long des âges, la décoration chinoise est étroitement liée à sa culture d'harmonie avec la nature. L'un des principes les plus fondamentaux de la conception de nouveaux meubles en Chine est la simplicité.


conseils décoratifs

il y a beaucoup de choses dans la décoration et l'architecture des nouveaux meubles chinois: parfois humble, parfois magnifique, excitant ou ennuyeux, coloré, Texturé, toujours attentionné. Cette région & # 39; La tendance chinoise a changé tout au long de l'histoire, mais il y a & # 39; Il y a toujours un espace pour redécouvrir l'esthétique du passé.


l'application du plan d'aménagement de la maison de style chinois dans la décoration

avec le progrès de la culture sociale, la demande humaine pour la décoration de la maison et l'environnement de décoration est de plus en plus élevée. Avec l'amélioration du niveau économique, la poursuite matérielle et spirituelle des gens est de plus en plus élevée. De nouveaux meubles chinois sont apparus. Avec l'intégration des éléments traditionnels et des exigences esthétiques modernes, un nouvel environnement de vie intérieur a été créé. À l'heure actuelle, afin de poursuivre la beauté spirituelle, les gens commencent à poursuivre la beauté spirituelle après avoir certaines conditions matérielles, et commencent à penser à ce qui peut rendre l'environnement intérieur plus beau. La base économique détermine la superstructure, avec le développement de l'économie sociale, la décoration de la maison dans le jeu de sa fonction pratique, les gens ont inconsciemment élargi sa fonction émotionnelle et esthétique. Par conséquent, il a également commencé à poursuivre un style différent de la décoration traditionnelle chinoise, afin d'atteindre l'objectif de la beauté décorative.


nouveau type de décoration de meubles chinois

oui non & # 39; Il s'agit d'un style léger et luxueux de marbre européen ou d'un style minimaliste scandinave qui suit le style populaire. Cependant, beaucoup de gens finissent par se concentrer sur le style chinois.


en fait, le nouveau style de mobilier chinois n'est pas un style que tout le monde peut comprendre, mais il y a trois styles.

1. Sculpter le style de l'acajou dragon et Phoenix: tout ce que vous pouvez voir dans les yeux est des meubles en acajou, la forme carrée, la taille est également grande, la sculpture est complexe. Cloisons, plafonds et murs arrière avec motif arrière rouge.

2. Style de mobilier chinois luxueux à l'encre d'eau: la poursuite de la connotation culturelle, la calligraphie à l'encre d'eau, la peinture à la brosse de fleurs et d'oiseaux est devenue la meilleure confiance des gens. Le nouveau style décoratif chinois exige une conception artistique. Le style luxueux de la nouvelle Chine à l'encre et à l'eau a commencé à laisser de grandes zones de blanc, avec des marbres naturels de couleur claire pour mettre en évidence la décoration. Ce style décoratif met l'accent sur la combinaison des caractéristiques culturelles et du luxe.

3. Style Zen chinois moderne: en termes de collocation, il ne semble pas trop stylisé, ni plus flexible et multifonctionnel. Il s'adapte non seulement au mode de vie moderne, mais aussi aux caractéristiques esthétiques chinoises.


l'importance du design intérieur de meubles de la nouvelle Chine

le style décoratif chinois est un style de design intérieur avec des caractéristiques culturelles traditionnelles chinoises, qui s'est progressivement développé et mûri depuis les dynasties Ming et Qing. Ce style reflète non seulement le style de conception de la maison intérieure de la nation chinoise, mais aussi l'implication esthétique de la culture traditionnelle chinoise, qui est profondément aimée par les citoyens. Notre culture traditionnelle est vaste, profonde, remarquable et inégalée. Tout au long des 5000 ans d'histoire de la Chine, sa grandeur est bien connue.


  • Dining room
    Dining room
  • Living Room
    Living Room
  • Tearoom
    Tearoom
  • Tea Room
    Tea Room
Autres meubles modernes de luxe
Vous pourriez être intéressé
Armoire de cuisine

Armoire de cuisine

Éléments de conception de style chinois: la couleur du Palais de style chinois, les éléments de pêche, la peinture de paysage et les nuages, tous les éléments de style chinois sont habilement combinés pour créer le charme de conception de style chinois, l'atmosphère solennelle et élégante. Design Original: développement indépendant de cadres en aluminium, armoires en verre haut de gamme en métal, holike et d'autres marques italiennes n'ont pas le choix. Exécution exquise: combiner l'innovation de teinture d'écorce de bois massif avec la technologie d'impression 3D pour créer des meubles avec des éléments culturels uniques en Chine. Réduction du poids: le verre et le cadre métallique sont combinés pour être légers et généreux.
Porte intérieure

Porte intérieure

Inspiré par Peacock. La conception exprime les éléments ronds des plumes de paon et est réalisée par superposition. Les matériaux de finition en bois naturel sont utilisés pour extraire la couleur Cyan du paon pour obtenir la forme et l'apparence globale de Dieu.
Autres meubles

Autres meubles

Parmi toutes sortes de tendances et de styles décoratifs, le design intérieur chinois est le moins annoncé. Bien qu'il ne soit pas aussi souvent parlé qu'au milieu du siècle, scandinave ou baroque, son élan soutenu, son aspect intemporel et son pedigree parfait ont valu au design oriental la réputation d'une des dynasties de design les plus puissantes et les plus mémorables qui existent.
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

New Chinese Style House Design

In all ages, the Chinese decorating is connected with its culture that is to be harmonious with nature. One of the most basic principles in Chinese interior design is simplicity.


Decor Tips

Chinese decor and architecture is many things: sometimes humble and sometimes opulent, exciting or subdued, colorful and textural, and always thoughtful. This region's trends have changed throughout history but there's always room to re-explore the aesthetics of times past.


Application of Chinese style house plans in decorations

With the progress of social culture, human beings have higher and higher requirements for home decoration and furnishing environment, and with the improvement of economic level, people have higher and higher pursuits in material and spiritual fields. New Chinese soft furnishings came into being. A new indoor living environment has been created under the fusion of traditional elements with modern aesthetic requirements. In contemporary times, in order to pursue the beauty of the mind, people began to pursue spiritual beauty after having certain material conditions and began to think about what can make the indoor environment more beautiful. The economic base determines the superstructure, and with the development of social economy, after the home decoration has played its proper practical function, people have unconsciously expanded its emotional and aesthetic function. So also began to pursue a style and style different from the traditional Chinese decorative decoration, in order to achieve the purpose of decorative beauty.


Types of Chinese style decoration

Whether it's the light luxury European style of marble or the minimalist Scandinavian style, follow the popular style around and around. Still a lot of people eventually turned their attention to the Chinese style.

In fact, the new Chinese style is not a style like everyone understands, but there are three styles.

1. carved dragon phoenix mahogany wind: as far as the eye can see are all mahogany furniture, square shape, size is also large, and intricate carvings. Plus the red back pattern partition, ceiling and back wall.

2. Luxury ink new Chinese style: the pursuit of cultural connotations, ink calligraphy, birds and flowers brush painting has become the best trust. The new Chinese decoration style requires the mood. Luxury ink and water new Chinese style began to leave large areas white, with a lighter color of natural marble to highlight the decorative nature. This decoration style emphasizes the combination of cultural characteristics and a sense of luxury.

3. Modern Zen Chinese style: It will not look programmed and more flexible and versatile in terms of matching. It adapts to both modern lifestyle and Chinese aesthetic features.


The meaning of the new Chinese style interior design

Chinese decoration style is an interior design style with the characteristics of traditional Chinese culture that has gradually developed and matured since the Ming and Qing dynasties. This style reflects both the interior home design style of our Chinese nation and the aesthetic implications of traditional Chinese culture, so it is well liked by the general public. Our traditional culture is magnificent, eye-catching and unparalleled. Throughout the five thousand years of Chinese history beacon, its greatness is known to all.


  • Dining room
    Dining room
  • Living Room
    Living Room
  • Tearoom
    Tearoom
  • Tea Room
    Tea Room
Other Luxury Modern Furniture
You May Interested
Kitchen Cabinet

Kitchen Cabinet

Chinese design elements:Chinese palace color,peacook tail element, scenery painting and cloud, all the Chinese elements combined ingenious and create the atmosphere of Chinese design charm, solemn and elegant. Original design: develop the high-end glass cabinet with aluminum frame and hardware independently, nothing to choose between Holike and other Italian brands. Exquisite craft: Dye Solid wood bark innovative combined with 3D printing technology, creating furniture with unique Chinese culture element. Weight reduction: Glass combine with metal frame, light, and graceful.
Interior Doors

Interior Doors

Inspired by Peacock. The design expresses the round elements of the Peacock's feathers, and the design is achieved by superimposing the arrangement. The natural wood veneer material is used to extract the Peacock's cyan color to achieve the overall appearance of both the form and the gods.
Other Furnitures

Other Furnitures

Of all of the various decorating trends and style stalwarts, Chinese interior design is one of most unassuming of all. Though it’s talked about less frequently than Mid-Century, Scandi or Baroque, its constant momentum, its never-fading appearance and its perfectly poised pedigree has gained oriental design a reputation for being one of the most powerful and memorable design dynasties in existence.
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*