HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte intérieure en PVC

Le PVC est une forme de plastique souvent appelée PVC. C'est la nature multifonctionnelle qui le rend parfait pour la technologie, l'industrie et le mobilier de cuisine et de construction. La porte intérieure en PVC holike est durable et économique.

J'aime Porte intérieure en PVC images

Vue d'ensemble des portes intérieures en PVC

portes intérieures en PVC, également appelées; Ne pas peindre les portes;;, Caractérisé par la simplicité et la décoration. Le PVC est très populaire dans la société moderne, car de nombreuses occasions d'affaires et familiales nécessitent une introduction simple et pratique. La simplicité des portes en PVC dans ces chambres est un grand avantage, car elles sont presque sans entretien, ce qui permet d'économiser beaucoup d'entretien. Cela est dû au fait que les portes intérieures en PVC n'ont pas besoin d'être peintes et ne se fissurent pas ou ne se déforment pas. Notre service personnalisé est adapté à vos besoins personnels et nous pouvons vous offrir la porte intérieure en PVC parfaite, petite ou grande, ainsi que la porte de chambre en PVC et la porte ignifuge en PVC pour votre choix. Si vous ne souhaitez pas consulter les détails de nos produits de portes en PVC, veuillez nous contacter.


avantages de la porte intérieure en PVC

hauteur personnalisable

À l'heure actuelle, nous offrons une grande variété de styles et de couleurs à choisir parmi les portes intérieures en PVC. La décoration de la maison et de divers lieux d'affaires est très belle et doit atteindre un certain style pour montrer le goût. Le style des portes est très important en tant que connexion importante entre les Chambres. Holike promet que vous trouverez des portes en PVC adaptées au style général de la chambre.


forte durabilité

PVC avec fonction d'étanchéité, peut être utilisé dans la salle de bain et d'autres endroits. Couleur stable, utilisation à long terme ne s'estompera pas, utilisation quotidienne ne laissera pas de traces, résistant aux coups et aux rayures.


faible coût d'entretien

les portes intérieures en PVC nécessitent peu d'entretien et sont faciles à nettoyer, il suffit de les essuyer occasionnellement avec de l'eau savonneuse chaude et un chiffon doux. Vous pouvez garder un aspect relativement nouveau et beau, en installant des portes intérieures en PVC, le style de décoration global joue un rôle d'ajout et élimine les frais d'entretien quotidiens.


bonne isolation thermique

la porte intérieure en PVC a un boîtier réfléchissant à la chaleur qui, lorsqu'il est combiné avec un noyau ultra - dense protégé par la technologie de réflexion thermique, fournit une excellente isolation thermique grâce à un bon ajustement des matériaux à l'intérieur du boîtier et du noyau. Il peut efficacement prévenir le bruit extérieur et isoler efficacement la chaleur à l'intérieur de la porte.

conseils pour l'installation de portes intérieures en PVC

les portes intérieures en PVC présentent de nombreux avantages par rapport aux portes en métal ou en bois classiques, comme une durée de vie plus longue, une meilleure isolation et de nombreuses possibilités de personnalisation. Dans ce guide, nous vous montrerons quelques précautions à prendre lors de l'installation des portes intérieures en PVC Nbsp;


tout d'abord, avant de commander une porte intérieure en PVC, vous devez vous assurer de choisir un fournisseur de haute qualité et vérifier la période de garantie promise, si vous avez obtenu tous les matériaux nécessaires à l'installation professionnelle de la porte et si le fournisseur offre un service de livraison à domicile gratuit. En outre, vous devez vérifier soigneusement les caractéristiques techniques du PVC et le comparer à un plus grand nombre de fabricants. & gt; & gt; Nbsp;


les portes intérieures en PVC doivent correspondre à la couleur et à la conception de votre maison et, si vous les installez vous - même, vous économiserez beaucoup d'argent. Il est donc sage d'investir dans des produits de portes intérieures en PVC de haute qualité et de les installer de la manière la plus raisonnable possible. L'ancienne porte doit être enlevée avant l'installation de la porte intérieure en PVC. Ensuite, vous devez mesurer l'espace (hauteur et largeur) de la porte à l'aide d'un ruban adhésif. À partir de cette dimension, vous devez soustraire environ 1 pouce / 2,5 cm pour vous assurer qu'il s'adapte à la porte. Plusieurs règlements gouvernementaux relatifs à l'accès au gaz ou à la lutte contre les incendies doivent être respectés. Après l'installation des portes intérieures en PVC, vous devez obtenir un certificat du Conseil local indiquant que votre projet est conforme au Code du bâtiment.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

PVC Interior Door

Polyvinyl Chloride, which is also commonly and popularly known as PVC is a form of plastic. It is versatile in nature that makes it perfect for technical, industrial and kitchen and construction furniture. It is durable economical and long-lasting as well

Holike PVC Interior Door images

PVC interior doors overview

PVC door, also known as' never paint doors',', is characterized by simplicity and decoration. PVC is very popular in modern society, because many business and home occasions require brief introduction and practicality. The simplicity of these doors is a big advantage because they are almost maintenance-free, which saves a lot of maintenance ce. This is because PVC doors never need to be painted, nor will they crack or warp. Our tailor-made service is tailored to your personal requirements, no matter large or small, we can provide you with the perfect door, and there are also PVC fire doors to choose from. If you do not see the pvc interior doors you want, please enter our product details or contact us for consultation and make suggestions on price and hardware selection.


Benefits of pvc interior doors

Highly customizable

We provide a wealth of styles and colors to choose from pvc interior doors, at present, the decoration of families and various business places are very beautiful, need to achieve a certain style to show taste, the door as an important connection between rooms, its style is very important, we promise that you can find the PVC door suitable for the overall style.


Strong durability

PVC has a waterproof function, so it can be used in bathrooms and other places, the color is stable, will not fade because of long-term use, daily use will not leave traces, resistant to knocking and scratching.


Low maintenance cost

Pvc interior doors almost does not need maintenance, easy to clean, only need to occasionally wipe with warm soapy water and soft cloth, you can maintain a relatively new and beautiful appearance, with installing pvc door, the overall decoration style plays the role of icing on the cake, eliminating the daily maintenance costs.


Good thermal insulation

The Pvc interior doors has a heat reflection shell, which, when combined with the ultra-high density core under the protection of heat reflection technology, provides excellent thermal insulation through the good cooperation of the shell and core internal materials, which can effectively prevent outdoor noise and effectively isolate the heat from the door.


Tips for installing pvc door

Compared with traditional metal or wooden doors, PVC doors have many advantages, such as longer service life, better insulation and multiple customizable possibilities. In this guide, we will show you some of the things you need to pay attention to when installing PVC yourself. 


First of all, before ordering PVC doors, you must make sure that you choose a high-quality supplier and check the promised warranty life, whether you have obtained all the materials needed for professional installation of doors, and whether the supplier provides free door-to-door delivery. In addition, you must carefully verify the technical features of PVC and compare it with more manufacturers. 


The PVC door must match the color and design of your house, and if you install it yourself, you will save a lot of money, so it is wise to invest in high-quality products and install them in the most reasonable way. You must remove the old door before installing the PVC front door. Next, you must measure the space (height and width) of the doorway with a tape measure. From this size, you must subtract about 1 inch / 2.5 cm to make sure it fits the doorway. And must comply with several government regulations related to gas or fire escapes. After installing the PVC door, you must obtain a certificate from the local council, which will indicate that your project complies with the building code.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*