HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Entrez dans la porte du placard.

Le plaisir et la facilité d'accès à la combinaison d'articles - la garde - robe sans rendez - vous offre la commodité de s'habiller comme une grande expérience. Les portes coulissantes de la garde - robe holike walk - in cachent un système interne unique pour s'assurer que tout est à portée de main - avec des accoudoirs et des étagères amovibles.

  • Walk In Closet Sliding Door
    Walk In Closet Sliding Door
  • Walk In Wardrobe Sliding Doors
    Walk In Wardrobe Sliding Doors
  • Walk In Closet Glass Doors
    Walk In Closet Glass Doors

Porte de garde - robe sans marche;

la conception des portes de garde - robe sans marche joue un rôle important dans la conception globale. L'emplacement optimal pour l'installation de la garde - robe sans marche est le long du même mur de la porte d'entrée. De cette façon, si la porte du placard est ouverte, la première chose que vous voyez quand vous entrez ne sera pas désordonnée. Le placement le long de ce mur aidera également à un bon débit dans toute la pièce. Vous devriez prêter attention aux dimensions des portes de garde - robe sans marche et aux options de porte de garde - robe sans marche.


balancez la porte coulissante de la garde - robe sans marche vers l'extérieur ou glissez à gauche ou à droite, éliminant ainsi l'espace supplémentaire gaspillé dans la garde - robe sans marche. Si vous ajoutez une porte oscillante vers l'extérieur, vous feriez mieux de considérer la position et l'angle d'oscillation de l'entrée, la largeur de la garde - robe de marche et la porte de la salle de bain afin qu'ils ne se heurtent pas les uns aux autres.


il existe de nombreuses possibilités de conception d'options de porte de garde - robe sans marche. Pour intégrer les dernières tendances et fonctionnalités dans vos portes coulissantes de garde - robe, holike peut vous offrir plus d'options de conception de porte de garde - robe.


porte coulissante de la garde - robe sans rendez - vous

porte coulissante de la garde - robe sans rendez - vous holike la porte coulissante de la garde - robe sans rendez - vous est parfaitement conçue avec une solution intelligente de stockage de porte coulissante de la garde - robe pour tirer le meilleur parti de chaque pouce d'espace. D'un coin à un placard, nous avons de nombreuses allées luxueuses de différentes tailles.


en plus de créer de l'intimité au besoin et d'ouvrir de l'espace lorsqu'il n'est pas nécessaire, les portes coulissantes et les séparateurs de pièces de garde - robe sans rendez - vous sont la finition finale de la garde - robe ou de la garde - robe sans rendez - vous. Ils sont un élément de conception de base qui transforme les armoires standard en décoration intérieure parfaite.


W ALK cabinet Door Size ;

portes coulissantes de garde - robe bien conçues pour fournir suffisamment d'espace de rangement approprié. Bien sûr, si vous essayez de mettre trop de choses dans un endroit où il n'y a pas assez d'espace, même une plus grande garde - robe sera trop encombrée pour fonctionner correctement. Le respect des dimensions standard dans la conception des portes coulissantes de la garde - robe promenade garantira que votre garde - robe est aussi spacieuse et luxueuse que possible Nbsp;


la largeur de la porte de la garde - robe sans marche doit être d'au moins 4 pieds, garde - robe & # 39; L'espace de rangement doit être conçu de telle sorte qu'il y ait au moins un accès libre de 24 pouces dans le placard.





Autre CABINET
Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Walk-in Closet Door

The joy of combining items and easy access – walk-in closets provide the convenience that makes getting dressed a great experience. Holike walk in closet sliding door conceals exclusive interior systems that ensure everything is to hand – with pull-out rails and shelves.

  • Walk In Closet Sliding Door
    Walk In Closet Sliding Door
  • Walk In Wardrobe Sliding Doors
    Walk In Wardrobe Sliding Doors
  • Walk In Closet Glass Doors
    Walk In Closet Glass Doors

Walk in Closet Door Design 

Walk in closet door design plays an important part in your overall design. The best place for your walk-in closet is along the same wall as your entry door. That way, if the closet door is left open, the first thing you see when you walk inside will not be clutter. Placing it along this wall will also help with good flow throughout the room. You should notice the walk in closet door size and walk in closet door options.


Put your walk in closet sliding door to swing outward or slide from side to side, which is capable to eliminate the extra wasted space in your walk-in closet. If you add a door that swings outward, you’d better take the location and swing of your entry, walk in closet width and bathroom doors into consideration so that they will not end up bumping into one another.


There are varieties of possibilitiesin terms of walk in closet door options design. To incorporate the more latest trends and features into your walk in closet sliding door, Holike can provide you even more walk in closet door options design.


Walk in Closet Sliding Door

Holike walk in closet sliding door is perfectly designed with clever sliding wardrobe doors storage solutions, which makes the most of every inch of space. Our walk in wardrobe sliding doors come in many shapes and sizes - from a luxurious room to a compact corner closet.


In addition to creating privacy when you need it and opening up a space when you don’t, walk in closet sliding door and room dividers are the final finish on a wardrobe or walk-in closet. They are an essential design element that can transform a standard wardrobe into the perfect built-in addition to your home.


Walk in Closet Door Size 

With proper design, walk in wardrobe sliding doors will offer an abundance of applicable storage space. Absolutely, if you try to jam too much into an insufficient space, even a bigger closet would be too crowded to be functional. Sticking to the standard dimensions in the design of walk in wardrobe sliding doors will ensure that your closet is as luxuriously roomy as you want it to be. 


Walk in closet door width should be at least 4 feet, and the closet's storage space should be designed so that there is at least a 24-inch clear passageway inside the closet.





Other CABINET
Contact Us
Product Inquiry
*
*
*
*
*
*