HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

La porte blanche.

Simply White est un blanc de base frais pour les armoires, les plafonds, les décorations et les murs. C'est & # 39; C'est gris - blanc, donc c'est & # 39; Won coréen & # 39; Pas trop lumineux, mais c'est & # 39; C'est assez léger pour ajouter un look frais et propre à votre cuisine.

J'aime La porte blanche. images

Vue d'ensemble de la porte intérieure blanche;

nous offrons une conception avancée et des techniques de construction respectueuses de l'environnement, ce qui signifie que votre conception de maison a une flexibilité de conception illimitée. Notre structure unique permet des possibilités de conception complexes et presque illimitées. Les structures de surface solides ne se contractent pas, ne se divisent pas ou ne se déforment pas. La porte intérieure blanche améliore la vie privée en réduisant la propagation du bruit Nbsp;

nos portes intérieures blanches sont fraîches et modernes, un excellent choix pour les familles modernes à la recherche d'intérieurs lumineux Nbsp;


caractéristiques de la porte intérieure blanche;

- combine l'apparence traditionnelle avec un excellent rapport qualité - prix.

- il est très durable et plus résistant à la déformation, à la torsion et à la fissuration que les portes en bois massif.

- pour tous les styles et familles, modernes ou classiques Nbsp;

- largement utilisé. La porte intérieure blanche donne un sentiment de fraîcheur et de modernité et est un excellent choix pour les familles modernes à la recherche d'intérieurs lumineux.

- créer un sentiment de mode et moderne à la maison. Montre de l'élégance et de l'élégance.


utilisation des portes intérieures blanches dans la décoration

1. Selon le style général, la porte intérieure Blanche a sa propre fonction à la maison. Par exemple, les portes intérieures blanches sont mieux adaptées aux styles minimalistes européens, scandinaves et modernes. Avec des couleurs en rondins, élégantes et chaudes. Le métal et le cuir semblent chers Nbsp;

2. En fait, les portes intérieures blanches se salissent facilement. Les couleurs trop claires ou trop foncées sont faciles à salir dans la décoration. Les portes blanches jaunissent facilement avec le temps et doivent être nettoyées fréquemment. Si vous n'aimez pas l'hygiène domestique, choisissez une couleur sale.

3. La porte intérieure blanche est trop monotone? Blanc élégant et généreux. Si l'ensemble du mobilier dur utilise une grande surface blanche, vous pouvez compenser par des meubles mous tels que des oreillers, des fresques, des plantes vertes, des rideaux, etc. Avec des portes blanches, les couleurs globales de la maison évitent autant que possible les couleurs froides, qui ne semblent pas chaudes.

4. Petite surface, la surface de la maison représentée par la couleur claire est petite, pas seulement la porte, l'ensemble de la colocation suggère l'utilisation de la couleur claire. Parce que la couleur de la lumière est plus grande, la couleur de la lumière est plus brillante.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

White Door

Simply white is a fresh and basic white that is perfect for both kitchen cabinets as well as for ceilings, trim, and walls. It's off-white so it's won't be too bright, but it's light enough that it will still add a fresh and clean look to your kitchen.

Holike White Door images

Overview of white interior door 

We provide advanced design and environmentally friendly construction techniques, which means endless design flexibility for your home design. Our unique construction allows for intricate and virtually unlimited design possibilities. Solid surface construction will not shrink, split or warp. White interior door increases privacy by reducing noise transmission. 

Our white interior door has fresh, modern feel, which is a great choice for modern homes seeking a bright interior. 


Features of white interior door 

-Combining a traditional appearance with excellent value for money.

-Compared with solid wood doors, it is highly durable and more resistant to warping, twisting and splitting.

-Suitable for all styles and homes, whether it is contemporary or classic. 

-Wide usages. White interior door offers a fresh, modern feel, which is great choice for modern homes seeking a bright interior.

-Creating a sleek, contemporary feel in your home. Showing class and elegance.


White interior door in the use of decoration

1.According to the overall style, white interior door has its own function in home. For example, white interior door are more suitable for European, Scandinavian, modern minimalist style. It is elegant and warm combining with the original wood color collocation. It looks expensive with metal, leather collocation. 

2.In fact, white interior door is easy to dirty. In the decoration of the color is too light or too deep are easy to dirty. White doors over time is also easy to yellow, need to clean up often. If you do not like to sanitation of the family, or choose a dirty color it.

3.White interior door is too monotonous? White is elegant and generous. If the overall hard furnishings are taken a large area of white, you can make up for it through soft furnishings, such as pillows, murals, greenery, curtains, etc,. With the white door, the overall tone of the house try to avoid cold tones, which will not look warm.

4.Small area, with light color for the house area is small, not only the door, the overall collocation is recommended to use light color. Because the light color shows big, and light color is also brighter.


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*