HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Porte en bois

Woodgrain s'engage à innover en améliorant constamment la fabrication, en investissant dans la conception de cuisines chinoises, en excellant dans l'exécution et en utilisant les meilleures matières premières pour créer des portes à effet de bois qui sont à la fois belles et durables. Le catelog de porte en bois massif est également disponible.

J'aime Porte en bois images

Caractéristiques des portes en bois;

au cours des dernières années, la demande de portes à grains de bois a considérablement augmenté et l'industrie des portes à grains de bois a également attiré l'attention. Les portes en bois, en raison de leurs couleurs riches et de leurs styles variés, donnent aux gens un sentiment naturel d'affinité et font également partie intégrante de la décoration de la maison des consommateurs. En particulier, les portes en bois ont également des fonctions d'isolation acoustique et de décoration, qui sont plus utilisées dans les portes de la maison. Holike offre une gamme complète de catalogues de portes en bois au choix des clients.

Découvrez ce qui fait de la porte en bois l'entrée parfaite dans votre maison.

  • larges panneaux de construction.

  • matériaux isolants écologiques.

  • le catalogue des portes en bois offre des options de peinture et de finition colorée.

  • fournit une protection contre l'humidité et améliore la sécurité météorologique.

  • conception de cuisine chinoise économe en énergie pour économiser des coûts et rester confortable.


avantages des portes à grains de bois;

(1) belle apparence

Table des matières des portes à grains de bois en raison de l'utilisation de matériaux en bois massif, avec la texture et la couleur naturelles des grains de bois, un bon effet décoratif peut être obtenu par le traitement de surface, la sculpture et d'autres processus. Différents bois ont également des couleurs différentes, comme les portes de cuisine en bois blanc, et peuvent correspondre au style de décoration de la maison.

(2) Fonctions diverses

le catalogue des portes à grains de bois a non seulement de bonnes fonctions de décoration, mais aussi l'isolation acoustique, l'isolation thermique, la résistance à la corrosion et la non - déformation facile. Il est le premier choix pour la plupart des consommateurs de décoration de maison. Le bois naturel a également la fonction d'absorber les rayons ultraviolets. La texture du bois n'est pas uniforme, ce qui permet la diffusion de la lumière et peut réduire la fatigue oculaire.

(3) vert et respectueux de l'environnement

Étant donné que les portes en bois sont en bois naturel, il n'est pas nécessaire d'utiliser des matériaux contenant des adhésifs tels que des panneaux artificiels, ce qui réduit l'utilisation du formaldéhyde et rend l'environnement intérieur plus sain et plus confortable.


portes en bois et charme de la maison;

les portes en bois que nous offrons combinent beauté, résistance et durabilité. En combinant style, design et options, les clients peuvent trouver une porte qui répond à leurs besoins uniques et améliore le charme de la maison avec notre artisanat supérieur Nbsp;

nous adhérons aux normes les plus élevées du catalogue des portes à grains de bois de l'industrie, sur la base de notre excellente qualité d'exécution. Grâce à la conception, le style et la configuration de nos portes, vous trouverez la porte idéale pour compléter votre style décoratif.


Contactez - nous
Demande de produit
*
*
*
*
*
*

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

Wood Grains Door

Woodgrain is committed to innovation through continuous improvements in manufacturing, investment in design, excellence in craftsmanship and use of the highest quality raw materials to build doors that are as durable as they are beautiful. Pure color are also available

Holike Wood Grains Door images

Features of Wood Grain Door 

In recent years, the demand for wood grain doors has increased greatly, and the wood grain door industry is also attracting attention. Wooden doors due to the rich colors, a variety of styles, to give a sense of natural intimacy, is also an indispensable part of the consumer home furnishings, especially wood grain doors also have sound insulation, decorative features, is the more used in the family door types.

Look at what makes wood grain door the perfect entrance into your home.

-architecturally wide panels.

-environmentally friendly insulation.

-wood grain texture is available in both painted and stained finish options.

-provide moisture protection and enhance weather security.

-energy-efficient design to save cost and keep comfortable.


Advantages of Wood Grain Door 

(1)beautiful appearance

Wood grain doors due to the use of solid wood materials, with natural wood grain texture and color, after the surface treatment, carving and other processes can achieve a very good decorative effect. Different wood also has different colors, such as white wood grain kitchen doors, and can match the home decoration style.

(2)functional diversity

Wood grain doors not only have a good decorative function, but also sound insulation, heat preservation, corrosion resistance, and not easy to deformation, is the preferred door type of most consumers home improvement. Natural wood also has the function of absorbing ultraviolet light, wood texture uneven, so that light scattering, can reduce eye fatigue.

(3)green environmental protection

As wood grain doors use natural wood, do not use artificial board and other materials containing adhesives, thus reducing the use of formaldehyde, so that the indoor environment is more healthy and comfortable.


Wood grain door and home charm 

We provide wood grain doors combined beauty, strength and durability. By combining the styles, designs and options, customers can find a door that meet their unique need for enhancing the home charm with our superior craftsmanship. 

Based on our superior, quality craftsmanship, we uphold the highest standard of wood grain door in the whole industry. With our door designs, styles, and configurations, you will find the ideal door to complete your decoration style. 


Contact Us
Product Inquiry
*
*
*