HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Qu'est - ce qu'une armoire de cuisine à haute brillance

L'ensemble de l'armoire de cuisine à haute brillance

est en PVC moulé en surface, avec la plaque de densité comme matériau de base et le PVC moulé en surface comme finition, qui est formé par pressage à chaud à haute température. Il est principalement divisé en deux catégories: la plaque de moulage mat et la plaque de moulage à haute brillance. Les panneaux à haute brillance sont largement utilisés dans l'industrie de la construction en raison de leur bonne transparence, de leur stabilité chimique, de leur résistance aux intempéries, de leur teinture facile, de leur traitement facile et de leur beauté. De plus, les panneaux à haute brillance sont disponibles en plusieurs couleurs et offrent d'excellentes performances globales.


armoire de cuisine stratifiée à haute brillance: la surface à haute brillance est sans aucun doute meilleure brillance, l'artisanat fait une bonne surface se sent lisse, donne visuellement une sorte de sentiment de vitalité, la couleur de la porte à brillance est également une variété d'armoires de cuisine personnalisées choisir une grande surface de brillance peut apparaître fatigue visuelle, peut choisir la surface à brillance locale.

armoire de cuisine stratifiée brillante : la porte de l'armoire brillante peut être considérée comme donnant une sorte de sentiment esthétique, la porte de l'armoire semble relativement lisse et pleine, la couleur vive donne une sorte de sentiment de vitalité et de vitalité. Bien sûr, la surface des matériaux lumineux pendant longtemps peut causer une fatigue visuelle, si la lumière de couleur de la cuisine est bonne, la lumière réfractaire du soleil à la porte de l'armoire peut être très pénétrante, il est recommandé que la cuisine ne choisisse pas la porte de l'armoire lumineuse sous la lumière naturelle, et vice versa.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

What Are High Gloss Kitchen Cabinets Made Of

Component Of High Gloss Kitchen Cabinets

The material of high-gloss board is face-molded PVC, which is made of density board as the substrate and face-molded PVC as the veneer by high-temperature hot pressing, mainly divided into two categories: matte molded board and high-gloss molded board. High-gloss board has good transparency, chemical stability and weather resistance, easy to dye, easy processing, beautiful appearance, etc., and has a wide range of applications in the construction industry. In addition, high-gloss panels are available in a wide variety of colors and have extremely excellent overall performance.


Glossy cabinet doors: glossy surface is undoubtedly glossy better, the process to do a good surface feel smooth, visually give a sense of vitality, glossy door color is also a variety of custom cabinets choose a large area of glossy surface may be visual fatigue, you can choose a partial glossy surface.

Glossy custom cabinet doors: glossy cabinet doors can say that the appearance is to give a sense of beauty, cabinet doors look relatively smooth and full, bright color and luster to give the feeling of vitality and vitality. Of course the bright surface of the material to see a long time will be visual fatigue, if the kitchen color light good, sunlight to the cabinet doors will refract light may be harsh, it is recommended that the kitchen exposure to natural light is not recommended to choose bright cabinet doors, and vice versa.

Related News