HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Quelles sont les caractéristiques du mobilier européen?

Le style pastoral européen est principalement divisé en deux types: anglais et français. Les meubles européens mettent l'accent sur la performance naturelle, mais les différents styles pastoraux ont des styles différents. Il existe également une grande variété de styles pastoraux, y compris la Chine, l'Europe et même l'Asie du Sud, chacun avec ses propres caractéristiques et charmes.


1. Mobilier de maison de style idyllique britannique


le style idyllique britannique se caractérise par des tissus magnifiques et une fabrication artisanale pure. Différents motifs, y compris des fleurs, des rayures, des grilles écossaises, remplissent chaque tissu de caractéristiques locales. Les matériaux de mobilier sont principalement du pin et du Toon chinois, la fabrication et la sculpture sont faites à la main, très unique.


2. Meubles de maison de style pastoral français


le style pastoral français se caractérise par le blanc des meubles et des couleurs audacieuses. Le traitement de la peinture des meubles de maison peut rendre les meubles présenter la beauté classique, la combinaison rouge, jaune, bleu montre la scène fertile de la terre, la simplification de l'arc Curly et la décoration exquise des jambes de chaise est également l'incarnation de la vie rurale élégante française.


3. Caractéristiques des meubles de maison de style idyllique européen


(1) Les principales caractéristiques du design idyllique européen dans la modélisation sont des courbes intéressantes, des règles asymétriques, des couleurs douces et magnifiques et le respect de la nature. L'accent mis sur l'expression de la nature est la caractéristique principale du style pastoral européen. Le style pastoral européen, tout en exprimant la nature, met l'accent sur les caractéristiques du romantisme et du pop moderne.


(2) Le Salon de style pastoral européen a besoin de meubles et de décorations souples de style européen pour créer un effet global. Les meubles foncés et les canapés en tissu aux couleurs vives sont les protagonistes du salon idyllique européen.


(3) La plupart des meubles idylliques européens sont de couleur crème, Ivoire et autres blancs. Le cadre est en bouleau de haute qualité, Catalpa et ainsi de suite, et le panneau intérieur est en fibre de densité moyenne de haute qualité et respectueuse de l'environnement, avec un style élégant. Avec des lignes exquises et un traitement de peinture haut de gamme, chaque produit dégage un sentiment de calme et d'élégance qui rend les gens excités et rêveurs.


, positionnement de la marque; Maître du mobilier de maison personnalisé ";, Nous offrons à nos clients des solutions personnalisées et personnalisées de mobilier de maison. Nous prenons; Un design exceptionnel, une qualité et un service exceptionnels; En tant que valeur fondamentale de la marque et moteur du développement de l'entreprise, nous nous assurons que nous fournissons à toutes les familles un mode de vie confortable, sain et diversifié de haute qualité.


Holike Creative Home Ltd. S'en tiendra toujours à son originalité, aidera ses clients à créer une vie familiale chaleureuse et confortable et veillera à ce que tous les meubles soient uniques. Nous croyons toujours que la maison est l'art de vivre.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

What Are the Characteristics of European Furniture?

The European pastoral styles are divided mainly into two specific styles: British and French. European furniture focuses on the manifestation of nature, but different pastoral types have different styles. And there are a variety of pastoral styles, including Chinese, European, and even South Asian, each with its own characteristics and charm.


1. British pastoral style home furniture


The British pastoral style is characterized by gorgeous fabrics and pure handmade production. Different patterns, including the floral, stripe, Scottish plaid, every fabric is full of local characteristics. The furniture materials are mostly pine wood and toon wood, and the production and carving are all finished by humans and very particular.


2. French pastoral style home furniture


The French pastoral style is characterized by the whitewashing of furniture and bold color matching. The whitewashing treatment of home furniture can make the furniture present classic beauty, and the combination of red, yellow, and blue reveals the fertile scene of the land, and the simplified curly arc and exquisite decoration of the chair legs are also the embodiment of French elegant country life.


3. Features of European pastoral style home furniture


(1) The main features of European pastoral style design in terms of modeling are interesting curves, asymmetric rules, soft and gorgeous colors, and advocating for nature. Emphasis on the manifestation of nature is the main feature of the European pastoral style. The European pastoral style emphasizes the characteristics of romance and modern popism while expressing nature.


(2) European pastoral style living room needs European furniture and soft decoration to create an overall effect. Dark furniture and brightly colored fabric sofas are the protagonists in the European pastoral style living room.


(3) Most of the modern European style furniture is milky white, ivory white, and other white. High-grade birch, catalpa wood, etc., are used as the frame, with high-grade environmentally friendly MDF as the inner panel, elegant shape, such as European style interior doors. With exquisite lines and high-grade paint treatment, every product exudes a calm and elegant feeling, which makes people excited and dreamy.


With the brand positioning of "customized home furniture master", we provide customers with personalized and customized home furniture solutions. We take "brilliant design, quality, and service of the master" as the core brand value and corporate development motivation to ensure that we provide all families with a comfortable, healthy, and diversified high-quality lifestyle.


HOLIKE CREATIVE HOME Co., Ltd will always adhere to its originality, help customers create a sweet and comfortable home life, and ensure that all furniture is unique. We always believe that home is the art of life.

Related News