HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Pourquoi les meubles personnalisés peuvent - ils devenir courants?

Pour les gens d'aujourd'hui, les meubles sur mesure leur permettent non seulement de vivre dans un bon environnement, mais aussi de montrer leurs goûts. Par conséquent, la personnalisation des meubles est devenue l'objet de l'attention des gens, même la façon principale de choisir les meubles.


1. Pourquoi les meubles personnalisés deviennent - ils courants?


let & # 39; Trouvons des raisons précises.

(1) la conception des meubles sur mesure doit être raisonnable. Comme on l'a dit précédemment, les meubles personnalisés sont généralement organisés et conçus en fonction du client & # 39; Nos habitudes de vie et nos plans pour l'avenir. Par conséquent, les produits personnalisés sont naturellement mieux adaptés aux besoins des utilisateurs.

(2) lors de la personnalisation, les commentaires du propriétaire sur la couleur, la forme, la taille et le choix du matériau du produit seront également demandés au client & # 39; En intégrant la pensée personnelle des clients, les meubles personnalisés peuvent mieux répondre aux besoins des clients & # 39; Conception personnalisée de S.

bien sûr, si le design personnalisé proposé par le client n'est pas compatible avec le style global de décoration, le concepteur rappellera au client la situation et lui demandera d'ajuster sa pensée en fonction de la situation.


2. Quels sont les avantages du choix de meubles personnalisés?


le choix de meubles personnalisés offre un grand avantage, c'est - à - dire une utilisation maximale de l'espace. Il peut répondre aux besoins d'expansion de l'espace, de sorte que l'espace initialement étroit peut contenir plus de choses. La raison pour laquelle cet effet peut être atteint est que les concepteurs conçoivent souvent des meubles ménagers en fonction de la situation réelle du propriétaire & # 39; Il est chez lui.


si vous rencontrez des défauts déraisonnables, le concepteur fera de son mieux pour les masquer lors de la conception de l'armoire.


meubles personnalisés plus durables fabriqués par des usines spécialisées. Une fois la production terminée, ils sont livrés à l'entrepôt et le propriétaire est contacté pour installer le mobilier dès que l'entrepôt reçoit les marchandises afin de réduire au minimum l'arriéré d'inventaire et l'usure pendant le transport des produits finis. Par conséquent, par rapport aux meubles traditionnels, les meubles sur mesure présentent également un avantage important, à savoir une durée de vie relativement longue.


avantages économiques. Le mobilier personnalisé est directement relié à l'usine et au magasin et même directement orienté vers le client, ce qui réduit la possibilité de différences de prix entre les intermédiaires. En outre, de nombreuses usines de meubles sur mesure sont établies localement, de sorte que les coûts logistiques sont considérablement réduits. Bien sûr, parce qu'il est pré - personnalisé, il n'a généralement pas besoin d'être stocké dans l'entrepôt pendant de longues périodes et les coûts de stockage peuvent être considérablement réduits. Avec ces avantages, le prix global des meubles sur mesure sera également réduit. Le temps d'installation de


est court. Les meubles personnalisés sont conçus de façon intégrée et installés de façon modulaire. Par conséquent, les travailleurs ne se déplacent généralement pas en raison d'un manque de matériaux pendant l'installation. De cette façon, les vendeurs peuvent non seulement profiter d'un rapport qualité - prix élevé, mais aussi économiser beaucoup de temps aux propriétaires et améliorer les progrès de la décoration. Plus de


est la raison fondamentale des meubles personnalisés; Il est devenu le courant dominant, ses avantages ne peuvent pas être comparés aux meubles traditionnels. Par conséquent, si vous voulez que vos meubles répondent non seulement à vos besoins personnels, mais aussi à un rapport qualité - prix élevé sans retarder le calendrier de construction, vous voudrez peut - être envisager de choisir des meubles personnalisés qui répondent à vos besoins.


Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

What Are the Reasons Why Custom Furniture Can Become the Mainstream?

For people nowadays, custom furniture can not only allow them to live in a good environment, but also show their taste. Because of this, custom furniture has become an object of attention, and has even become the mainstream way of choosing furniture.


1. Why can custom furniture become mainstream?


Let's find out the specific reasons.

(1) The design of custom furniture should be reasonable. Someone has said before that custom-made furniture is often arranged and designed according to the customer's living habits and future plans. Therefore, customized products can naturally better meet the needs of users.

(2) When customizing, the owner will also be asked about the color, shape, size of products and material selection opinions, so that the customer's personal thinking can be integrated into it, and the customized furniture can better cater to the customer's personalized design.

Of course, if the personalized design proposed by the customer is inconsistent with the overall decoration style, the designer will remind the customer according to the situation and ask the customer to adjust their thinking according to the situation.


2. What are the advantages of choosing custom furniture?


There is a big advantage in choosing custom furniture, that is, you can maximize the use of space. It can meet the needs of space expansion, so that the originally small space can accommodate more things. The reason why this effect can be achieved is that when designers design related home furniture, they often design according to the actual situation in the owner's home.


If you encounter some unreasonable shortcomings, the designer will try his best to cover up the shortcomings when designing the cabinet.


More durable custom furniture is produced by specialized factories. After the production is completed, it will be delivered to the store, and the owner will be contacted to install the furniture after receiving the goods in the store, so as to minimize the inventory backlog and the wear and tear during the transportation of the finished product. Therefore, compared with traditional furniture, custom furniture has another outstanding advantage, that is, its service life is relatively long.


Cost-effective advantage. The custom furniture is directly connected to the factory and the store, and even directly faces the customer, reducing the possibility of the price difference between the middlemen. And many customized furniture factories are set up locally, so the logistics cost has also been reduced a lot. Of course, because it is customized in advance, it often does not need to be stored in the warehouse for a long time, and the storage cost will be reduced a lot. With these advantages, the overall price of the custom furniture will also be reduced.


The installation time is short. The custom furniture is an integrated design and adopts the method of modular installation. Therefore, in the installation process, workers generally will not run around due to insufficient materials. In this way, sellers not only can enjoy the high cost performance, but also save a lot of time for the owner and improve the progress of decoration.


The above is the fundamental reason why custom furniture  has become the mainstream, and its advantages are incomparable to traditional furniture. Therefore, if you want your furniture to not only meet your personal needs, but also enjoy high cost performance without delaying your construction progress, you may wish to consider choosing custom furniture that meets your needs.


Related News