HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contactez - nous

Quelle est la différence entre la personnalisation de la maison entière et la décoration complète

1. La personnalisation et la décoration omnidirectionnelles


la personnalisation et la décoration omnidirectionnelles sont des concepts qui apparaissent dans le processus de conception de la décoration intérieure. La plus grande différence est que la personnalisation de l'ensemble de la maison se concentre principalement sur l'harmonie et l'esthétique du mobilier intérieur. La décoration complète met l'accent sur le processus global de décoration et coopère avec des entreprises professionnelles de design intérieur.


custom-furniture-15.jpg


2. La différence entre la personnalisation omnidirectionnelle et la décoration omnidirectionnelle


la personnalisation omnidirectionnelle est l'utilisation de meubles personnalisés coordonnés pour correspondre aux meubles mous intérieurs, couvrant les armoires, les armoires, les armoires à vin et d'autres espaces de stockage. Coordonner avec la décoration intérieure dure pour éviter les problèmes de décoration douce et d'aménagement intérieur après la décoration dure. L'effet de conception des meubles mous est souvent plus pratique, plus beau, est l'unité et la coordination de l'ensemble de la personnalisation de la maison. Étant donné que la conception personnalisée de l'ensemble de la maison répond mieux aux besoins individuels, les meubles personnalisés sont généralement entièrement confiés à a; entreprises privées en Chine peuvent généralement offrir un service après - vente plus satisfaisant à un prix légèrement plus élevé.


la décoration entièrement contractuelle fait référence à la passation de marchés de main - d'oeuvre et de matériaux, y compris la construction ultérieure et l'achat de tous les matériaux de construction, pendant le processus de décoration et de remise à la société de décoration. Étant donné que la construction et l'achat de matériaux sont intégrés, le prix sera naturellement plus élevé que les rénovations non incluses et semi - incluses. Dans la plupart des processus d'ameublement et de décoration de maison, un demi - sac de décoration est utilisé. Les propriétaires qui ont besoin d'une décoration complète de l'espace intérieur doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils choisissent une entreprise de décoration à un stade précoce, car les matériaux et la construction sont la responsabilité de l'entreprise de décoration, compte tenu de la qualité de la décoration et du rapport investissement - bénéfice du budget économique.


qu'il s'agisse d'une entreprise de décoration à demi - sac ou d'une entreprise de décoration à forfait complet, l'effet de la conception de la décoration basée sur l'effet de la décoration et le dessin de construction est généralement bon après la publication de l'effet final du plan de décoration du concepteur professionnel. Si le propriétaire préfère la personnalisation de l'ensemble du bâtiment, il est conseillé au propriétaire de négocier à l'avance le contenu spécifique de la personnalisation de l'ensemble du bâtiment et de communiquer en détail avec le concepteur en chef afin d'éviter que la personnalisation ne puisse être effectuée avec précision.

Actualités liées

HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
HOLIKE CREATIVE HOME Co.,Ltd
Contact Us

What is the Difference Between Whole House Customization and All-inclusive Decoration

1. Whole house customization and all-inclusive decoration


Whole house customization and all-inclusive decoration are both concepts that appear in the design process of interior decoration. The biggest difference is that the whole house customization mainly focuses on the coordination and beauty of indoor furniture. All-inclusive decoration lays emphasis on the overall decoration process and the cooperation with professional interior design companies.


custom-furniture-15.jpg


2. The difference between whole house customization and all-inclusive decoration


Whole house customization is to use coordinated and unified custom furniture to match the interior soft furnishings, covering storage spaces such as cabinets, wardrobes, wine cabinets, etc., which coordinates with the interior hard furnishings so as to avoid the trouble of doing family soft furnishing and indoor layout after hard furnishing. The design effect of soft furnishings which are unified and coordinated of the whole house customization is often practical and more beautiful. Since the personalized design of the whole house customization is more in line with the individual requirements, custom furniture is generally fully commissioned to a furniture company, which can often provide more satisfactory after-sales service at a slightly higher price.


All-inclusive decoration refers to the contracting of labor and materials in the decoration process, including the later construction and the purchase of all building materials, which are handed over to the decoration company. Because the construction and material purchase are integrated, the price will naturally be more expensive compared to the non-inclusive and half-inclusive decoration. In most of the process of home improvement and decoration, half-inclusive decoration is adopted. Owners who need the all-inclusive decoration for the interior space must be cautious when they choose a decoration company in an early stage, because the materials and construction are all in the responsibility of the decoration company, taking into account the quality of decoration and the investment-effectiveness ratio of the economic budget.


Regardless of whether it is a half-inclusive or all-inclusive decoration company, after the later effect picture of the decoration plan with professional designers is released, the effect of the decoration design based on the decoration effect picture and construction drawing is generally not bad. If the owner prefers the whole house customization, it is recommended that the owner negotiate the specific content of the whole house customization in advance, and communicate with the chief designer in detail to avoid the situation that the customization cannot be conducted exactly.

Related News